COMO UN PEZ EN EL AGUA

Mélinette & ses Zamours. Toujours les mêmes mais plus au sud :-)

Mon 1er blog Mon blog cuisine Mon blog créatif


06 novembre 2007

Au fait...

Avec tout Ça, on en a oublié notre anniversaire de "1er bisou" Supernamour et moi... c'était le 2 et Ça fait 11 ans (et je l'aime toujours autant, même plus !!!) Finalement c'est bien Ça le plus important, on s'aime, on a une fille adorable et on est en bonne santé.  Pour le reste on se soutient mutuellement et tout s'arrangera bien avec le temps ! Merci pour vos petits mots les filles, ici et en privé.  Quand Ça va mal, Ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul.  Je vous embrasse très fort. ... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 08:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

05 novembre 2007

Humeur du moment

Y a des jours, des semaines, où on a envie de rien.  Où le temps s'arrête et où on a l'impression de piétiner. J'en suis là.  On en est là. Je ne vous dirai pas que nous sommes à nouveau dans une période morne, où on se pose pleins de questions sur notre avenir ici, non je ne vous le dirai pas. Je ne vous dirai pas non plus à quel point ca me mine de chercher un boulot et de n'avoir AUCUNE réponse, ou oui, mais rien d'intéressant à raconter ici. Je ne sais plus où chercher, ni quelle pierre retourner. Je ne... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 08:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 octobre 2007

Réflexion du matin devant mon café

Je viens de recevoir cette lettre de chaine de ma coupine "bac-à-sable" (merci Valounette chérie :-) et même si je ne suis généralement pas adepte de ce type de mail (c'est la fin généralement qui me gonfle: "si tu ne le renvoie pas blablablaaa" celui ci cependant ne me promet pas une fin atroce... enfin, quoique :D), j'ai trouvé le message sympa.   Le voici: Ne cassez pas l'élastique! En avril dernier, Maya Angelou a été interviewée par Oprah à l'occasion de ses 70+. Oprah lui a demandé ce qu'elle... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Grosse frayeur surnaturelle...

Faut que j'vous raconte un truc flippant qui nous est arrivé hier Alors que nous étions dans un bois avec nos potes francophones pour ramasser des chataignes, nous voilà tous à un moment en train de contempler une jolie petite source. Là, Dorine (ma potine qui traîne pas mal du côté des commentaires) explique à sa fille au namoureux de ma galette, la légende asturienne de Xana, la fée des bois et plus précisément des ruisseaux si j'ai bien tout suivi (voir ici) Elle entame alors une incantation destinée à faire apparaître... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 10:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
03 juillet 2007

L'heure est grave...

Pavarotiti va mal ! L'oiseau de mon beau-père, Abuelito, ne chante pas aujourd'hui et il est tout bizarre... Chaque nuit on le rentre et chaque matin on le remet dehors, à l'ombre du palmier, à l'abri des courants d'air, dans sa petite cage accrochée au mur. Ce matin je l'entendais chanter (il se réveille aux environs de 7 heures et n'arrête normalement plus de gazouiller de toute la journée), en partant travailler Supernamour l'a sorti et à 10 heures quand je me suis levée (nan même pas honte :D) je l'ai retrouvé blotti... [Lire la suite]
Posté par _Ka_ à 18:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]