Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
6 novembre 2007

Au fait...

Avec tout Ça, on en a oublié notre anniversaire de "1er bisou" Supernamour et moi... c'était le 2 et Ça fait 11 ans (et je l'aime toujours autant, même plus !!!)

Finalement c'est bien Ça le plus important, on s'aime, on a une fille adorable et on est en bonne santé.  Pour le reste on se soutient mutuellement et tout s'arrangera bien avec le temps !

Merci pour vos petits mots les filles, ici et en privé.  Quand Ça va mal, Ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seul.  Je vous embrasse très fort.

bisou

PS: Les "Ç" sont écrit en majuscule parce qu'on a troqué notre clavier "azerty" pour un espagnol... et là j'arrête pas de m'énerver sur les signes que je ne trouve pas, comme le Ç minuscule !!! Enfin bref, pour ceux qui se poseraient la question: "Non vous n'avez pas la berlue. Oui c'est normal. Enfin..." ;-)

Publicité
Commentaires
D
c bien ce que je disais, le plus important c ce que vous avez...ce que vous n'avez pas encore viendra bien un jour ;-)<br /> bizzzz
Répondre
M
Bon anniversaire de bisou alors ! :) Tu as raison, la vie n'est pas toujours facile, et le principal est l'amour ! Il fait le lien solide entre tout !
Répondre
K
Oui Maria, j'ai honte de le dire, mais on m'a montré où il se cachait le ç minuscule.... *no comment* ;-)
Répondre
M
Joyeux bisounniversaire donc!<br /> <br /> moi cétait la ñ que j'avais eu du mal à trouver!<br /> <br /> tu dois avoir des racourcis pour la ç cachés
Répondre
K
Waouw, pas mal ma galette :-)<br /> Moi aujourd'hui ce serait la moitié de ma vie le jour de notre mariage où je fêtais mes 22 ans.<br /> Enfin soit, elle dévie trop vers les maths cette conversation ;-)<br /> Bizzz ma Cécilounette, que moua je suis contente de te voir tout-à-l'heure :D
Répondre
Publicité
Publicité