COMO UN PEZ EN EL AGUA
16 avril 2007

Debrief de vacances

Me revoilà, armée de mon courage pour vous raconter en deux mots quelques beaux moments de nos vacances chez nous oùkonsysentbien et oùkonapleindegenskon'nèèèèm ;-) Dabord, nos 2 neveux, Leti et Doudou ont grandi - c'est dingue comme ça pousse vite ces...
14 février 2007

"Namoureuuuuuuuux" ;-)))

(private joke pour notre famille d'ici) La grande amoureuse que je suis, souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous les zamoureux qui passent par ici *image empruntée à l'une de mes lectrices discrêtes, TheAngelHeart *"J'espère que tu ne m'en voudras...
1 janvier 2007

Primer dia del año

Après une fin d'année de rêve* ... me revoilà sur pied ! Alors, pour cette première journée de l'année, rien de tel qu'un bon bol d'air frais du large... Je vous avais pas dit... ça fait quelques jours qu'on a 19-20°c ici * j'ai eu une gastro fulgurante...
31 décembre 2006

Feliz año 2007

Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce... Feliz año nuevo !!! En espérant que votre réveillon soit moins que le mien... saleté de microbes :s
24 décembre 2006

De saison :-)

20 décembre 2006

De retour !!!

Coucou, on est reviendues Ces quelques jours en famille et entre amis ont été super, ça nous a fait un bien fou à Minimel et à moi. Et le retour fut tout aussi génial que le séjour puisqu'on a retrouvé mon Supernamoureux (qu'il m'a trop trop trop manqué...
14 décembre 2006

Bien arrivées... enfin "presque" bien arrivées ;-)

Ca y est, MiniMel et moi sommes bien arrivées chez ma p'tite môman, après un loooong périple un chouya casse-c*** ennuyeux... Je vous passe les détails du voyage en bus (400 km pour arriver à l'aéroport désservi par Ryan Air le plus proche) mais en bref...
1 décembre 2006

1, 2, 3 c'est partiiii !

Ca y est, le décompte a commencé... plus que 24 jours avant Noël !!! Papa Noël est d'ailleurs venu cette nuit installé notre calendrier de l'Avent... Pas aussi joli que celui-la (l'assistante du père-noël que je suis était trop fainéante pour le faire...
16 octobre 2006

Petits bouts de bonheur

J'ai passé un beau week-end... Et vous ?
21 septembre 2006

Ce matin...

La météo d'ici prévoit un ouragan tropical pour aujourd'hui... Le pire est prévu pour la Galice (la province à l'ouest de la notre). Chez nous, on nous prédit de fortes raffales de vent et des pluies torrentielles. Pour l'instant, on a que le vent......