Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
21 septembre 2006

Ce matin...

MatinSepia

La météo d'ici prévoit un ouragan tropical pour aujourd'hui... Le pire est prévu pour la Galice (la province à l'ouest de la notre).  Chez nous, on nous prédit de fortes raffales de vent et des pluies torrentielles.

Pour l'instant, on a que le vent... et quel vent par moment ?!?

J'ai rentré le mobilier de jardin, planqué les pots de fleurs,... et me suis prise une branche de palmier en plein visage en sortant de la maison !!! *il m'a fouettée le con !!!*

Par contre, un truc très bizarre, le vent est hyper, hyper doux... un vrai bonheur de se faire caresser par lui (pas par les branches de palmier par contre deiphine )

Enfin voilà, un temps pour rester à la maison donc... et comme ma crapette a attrappé un gros rhume, ben  ça tombe juste bien ! (j'préfererais ne pas la voir malade hein... mais bon, qu'on doive rester à la maison juste un jour où c'est mieux de ne pas prendre le volant, c'est pas plus mal ;-)

Note

J'ai posté de nouveaux bidouillages dans mon bocal à perles... venez voir :-)

Publicité
Commentaires
M
Pour finir, on a eu de l'ouragan que le vent un petit moment dans la matinée. Tant mieux!<br /> <br /> *Kahlan: Toulouse c'est pas si loin que ça de chez moi... Juste 600 km! Et vu que le vent allait vite ;p<br /> <br /> *Elisael: Tu es d'où ?
Répondre
E
Ici aussi nous avons eu un vent très chaud toute la journée. Je ne sais pas où tu es exactement, mais je devine que nous ne sommes pas loin ;-)
Répondre
K
Chez nous aussi (Toulouse) vent d'enfer aujourd'hui !!!!! Mais pas de palmier dans mon jardin MOAAAA !!! (rires)<br /> Prends bien soin de ta choupinette !!<br /> Allez je vais voir ton bocal à perles, découvrir les merveilles que tu as dû faire !
Répondre
Publicité
Publicité