Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
1 décembre 2006

1, 2, 3 c'est partiiii !

Ca y est, le décompte a commencé... plus que 24 jours avant Noël !!!

Papa Noël est d'ailleurs venu cette nuit installé notre calendrier de l'Avent...

Avent

Pas aussi joli que celui-la (l'assistante du père-noël que je suis était trop fainéante pour le faire elle-même... ;-) mais ce matin il a eu l'air de plaire à la principale intéressée nanou34 et c'est bien ce qui compte !

Sinon, aujourd'hui, en plus d'être le coup d'envoi de la période la plus magique de l'année, c'est aussi l'anniversaire de notre petite ado préférée, j'ai nommé Jenny, qui fête aujourd'hui ses 16 printemps 1coeur

LOve2Jen16

Seize ans... que de souvenirs Invision_Board_France_165*soupir*

Mouaih... à part ça (et dans un tout autre registre) cette semaine je me suis acheté ma première crème anti-rides d'expression... ça n'a rien à voir, mais bon, fallait que j'vous l'dise Hiiiii

Bonne journée, je retourne à mes bidouillages...

Coeurs

Publicité
Commentaires
J
je voulais vous dire merci a tous (maman,Helene,et Caro)de m'avoir souhaité mon anniversaire. Gros bisous
Répondre
T
Merci pour elle, Hélène et Rony et Caro (même si je ne te connais pas).<br /> C'est touchant !
Répondre
T
Hola hija, espero que hayas encontrado mi tarjeta en tu mail, parece que no funciona bien y no sé porque, dime si la recibiste.<br /> Dos palabras por este vies ya que sé que por aqui, seguro que lo veras.<br /> Mejor solo te diré que te quiero mucho y que me fué muy extrano que esta vez no estubieramos juntas, sé que con quien estas, los quieres mucho tambien al igual que ellos a ti.<br /> De nuevo, feliz cumple mi amor!!!!Besotes.<br /> Merci Melinette, sn, et minimeli<br /> Mama
Répondre
C
Le Papa Noël a fait du bon travail avec ton calendrier, j'aime beaucoup !<br /> Et joyeux anniversaire et plein de bonheur à Jenny !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
joyeux anniversaire pte Jen et encore pleins d'autres ...<br /> pleins de bonheurs de joies et d'amour dans ta vie qui j'espère jalonneras de tous ce que tu peus esperer , enfin en résumé que de bonnes choses.<br /> gros bisous <br /> Hélène & Rony
Répondre
Publicité
Publicité