Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
14 février 2007

"Namoureuuuuuuuux" ;-)))

(private joke pour notre famille d'ici)

La grande amoureuse que je suis, souhaite une joyeuse Saint-Valentin à tous les zamoureux qui passent par ici 1coeur

SaintValentin
*image empruntée à l'une de mes lectrices discrêtes, TheAngelHeart*
"J'espère que tu ne m'en voudras pas de te l'avoir piquée,
je la trouvais trop belle..." :-)

Nous, nous fêterons ça vendredi soir par une soirée "cuisine en namoureux"... c'est plus fort que nous, on y a prit goût ;-)

Sinon, qui dit Saint-Valentin, dit que j'peux ENFIN déballer mon LoveSwap arrivé il y a une semaine déjà et que je ne pouvais pas ouvrir avant aujourd'hui !!! *quel supplice cette règle, j'vous jure...*

A la première heure ce matin donc, je me suis attaquée à ce colis (emballé avec acharnement pour être sûre que je ne triche pas à mon avis ;-) et voici ce que j'ai découvert:

LoveSwapRecu2

Ma SecretLoveSwappeuse était Leelooperles et elle m'a littéralement GÂ-TEE !!!

Pour les curieuses qui voudraient en savoir plus, j'ai reçu un beau bracelet à breloques et son pendentif "coeur" dans les tons roses et bruns comme j'aime, un porte photo et un aimant "tortue" en fimo tout mignons, une tasse décorée avec mon prénom (comme tu vois je l'ai déjà testée au p'tit dej' ;-), des bombes de bains que je testerai ce soir, des bonbons "Bêtises de Cambrai" que je ne connaissais pas et LE truc qui m'a définitivement fait craquer: des galettes "pur beurre à la cassonade", que je ne connaissais pas non plus mais qu'elles sont trop trop trop boooooonnes !!!!! Testées aussi au p'tit dej', faut-il vraiment le préciser ;-)))

Alors, si c'est pas de la gâtitude ça, j'y connais rien !

"Merci, merci, merci Leeloo, tout me plait vraiment beaucoup !!!" :-)

Publicité
Commentaires
T
merci de m'avoir éclairée , c sympa!!!!!
Répondre
M
Demain je ferais un article sur mon blog créatif pour présenter un peu mieux les bijoux que tu m'as fait. Ils sont magnifiques, vraiment, j'aime beaucoup ! Encore merci :-)<br /> <br /> PS: Au fait, j'avais oublié de te demander: tu avais bu quand tu m'as écrit que tu trouvais ton colis un peu trop "léger" ??? ;-)
Répondre
L
Je suis contente de voir que ce que je t'ai préparé comme colis te plait!! Les bêtises de cambrai sont des bonbons du Nord de la France... et les gaufres à la cassonnade sont aussi une spécialité du nord... J'ai pris beaucoup de plaisir à préparer tout cela... (désolée, pour l'emballage j'avais peur que ça ne s'abime avec le transport...)
Répondre
M
*Marion: C'est dommage que tu hésites à m'écrire sous prétexte que tu trouves mon blog "trop personnel"... si ça peut te rassurer, les trucs trop perso, je ne les écris jamais ici, je ne raconte QUE ce qui est racontable, le reste je le garde pour moi ;-) Tu as donc tout-à-fait ta place dans mes commentaires. En plus, ça me ferait plaisir de te lire ici de temps en temps :-)<br /> Merci pour tes compliments en tout cas et bonne fête des zamoureux à toi aussi! Si je n'me trompe tu as un chéri auquel tu tiens très fort non? :-)<br /> <br /> *Tendresse: Merci pour notre fête :-) Dis-moi pour ton blog c'est quoi cette histoire de connexion ??? Et puis tant que t'es là, tu l'as eu ton grigri maintenant ?<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2
Répondre
T
Bonne fête mes zamoureux chéris.<br /> <br /> Je ne sais plus me connecter à mon blog, alors tant pis !! c'est pas grave, mais ma puce ne t'inquiète pas si tu ne me lis plus.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité