Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
14 février 2007

La vache of my crapette est prête !

Voilà, mes travaux couturesques carnavalesques sont finis !

Vache4

VacheDetails Vache2
*clic-clic pour voir plus grand*¨

Bon, le costume est un peu grand, et le masque un peu petit, mais pour un premier travail d'aiguilles taille humaine (enfin mini-humaine ;-), je suis assez contente de moi. D'autant plus que mis à part le patron prêté par une copine pour le haut de la tunique (le patron en question se terminait en pantalon, j'ai préféré une robe), tout sort de ma petite tête !

Alors, c'est pas de la vache coquête ça ??? ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci, merci !!! Avec tout ces compliments, je vais finir par attraper la grosse tête ;-)))<br /> <br /> Ceci dit, même si je suis quand-même fière de moi sur ce coup la, je ne suis pas tout-à-fait convaincue par le masque... je crois que cet après-midi je vais vite essayer d'en refaire un plus grand.
Répondre
K
Wouaouh, elle est trop chouette cette vache !!! Bravo, c'est super...
Répondre
C
Bravo, tu t'es super bien débrouillée !!<br /> Elle est adorable, cette p'tite meuh !
Répondre
S
ben tu vois t'es pas si nulle que ça en couture parce qu'elle est géniale cette vache!!!! Bravo!!!
Répondre
E
La plus coquette des vaches assurément, et la plus jolie aussi... succès garanti ! Bravo Mélinette, c'est adorable !
Répondre
Publicité
Publicité