Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 décembre 2006

De retour !!!

Coucou, on est reviendues ane1

Ces quelques jours en famille et entre amis ont été super, ça nous a fait un bien fou à Minimel et à moi. Et le retour fut tout aussi génial que le séjour puisqu'on a retrouvé mon Supernamoureux (qu'il m'a trop trop trop manqué !!! ;-)

En 2 mots, je dirais que ce court séjour a été ressourçant et... fatiguant !

Envie de voir un maximum de personnes, courses aux 4 coins de la ville, planning hyper chargé pour ces 2 touuuutes petites journées à Bruxelles (jeudi et vendredi jusqu'à 14 heures) puis ce beau week-end noëlesque à Metz avec ma môman, son namour et ma p'tite soeur.

Nous avons revu quelques personnes chères à notre coeur, entre autres, mes parents, mon p'tit frère et son Doudou, ma grand-mère, quelques-uns de mes collègues-amis préférés, ma Shanttinette, ma Kroline, Macaroni & DameRita (que j'les avais oubliés, muflette que ch'suis :s) et en guest-star "surprise" pour MiniMel... son namoureux Thibaud !!!

En bref, tout était parfait, sauf... le voyage ! Je vous passe à nouveau les détails, mais disons que le retour n'avait rien à envier à l'aller si vous voyez ce que j'veux dire sourcil

Là je vous mettrais bien quelques photos, mais j'ai ekKksplosé mon appareil photo (avis au Père Noyelle d'ailleurs ;-) ça attendra donc que ma p'tite môman m'envoie les siennes.

Sur ce je retourne ranger la zon-mé, je crois qu'une tornade y est passé hehe1 *SN a entrepris quelques travaux cheminesques pendant notre absence... j'vous raconte pas la poussière qui retombe :s*

Publicité
Commentaires
T
Je suis heureuse que tout c'est bien passé pour toi lors de ton cour voyage, domage qu'il a été si cour,car je suis sûr qu'il y a eu plusiers personnes qui n'ont pas pu profité de votre visite, mais le principal c'est que tu sois heureuse de ta petite escapade.<br /> Gros bisous de tout coeur
Répondre
M
*Moi aussi ma Shanttinette, j'ai été RA-VIE !!! Et de rien pour l'inclusion (?) dans mon planning de ministresse, je t'adore, tu y avais donc tout à fait ta place ! Et puis en plus, t'étais sur mon chemin ;p (rhoooo la peste :D)<br /> <br /> *Merci Elise :-) Pour le voyage, c'est sûr que ce sera mieux la prochaine fois, puisque je ne partirais plus sans mon SuperNamour... et y a pas à dire, c'est pratique un Supernamour, surtout pour les bagages !!! Mouahahahaha, wa la mauvaise langue :D<br /> Naaaan c'est pas vrai, ça c'est une blague, mon namour il m'a manqué et pas que pour les bagages ;-) Ceci dit, la prochaine fois, si on repart en avion, ce sera depuis l'aéroport tout près de chez nous et avec une autre compagnie aérienne, ça c'est sûr !<br /> <br /> Belle journée à toutes les 2 et gros bisous :-)
Répondre
E
Bienvenue chez toi... je suis bien contente de te revoir et de savoir que ton séjour s'est bien passé ! Quant au voyage, disons que ça ne pourra être que mieux la prochaine fois !<br /> Bisous...
Répondre
S
J'ai été ravie++++ de te revoir!! encore merci de m'avoir incluse(?) dans ton planning de ministresse;-)<br /> Je suis contente que tu ai retrouvé ton chéwi(meme couvert de poussière;)<br /> à bientot ma cocotte!!<br /> bises!<br /> (faut que j'arrete de mettre des !!! partout j'ai l'air surexitée tout le temps!!!)<br /> <br /> <br /> !!!
Répondre
Publicité
Publicité