Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 décembre 2006

Si j'étais... en retard !!!

J'en reviens pas, j'en ai manqué cinq !!! Moi qui aime tant ce jeu, c'est honteux.....

*pa'don ma Shanttinette* icon_redface

Bon, séance rattrapage, je vous fais les 5 d'un coup, et en images silvouplébien wink

Donc, si j'étais un sport, un truc à la télé, un son, un métier et un voeu, je serais...

sijetais
*clic pour voir plus grand*

Les beaux mariés du milieu ce sont mes grands-parents maternels, du temps où ils étaient heureux ensemble.  J'aime beaucoup cette photo, je voulais la partager avec vous 1coeur

Pour le métier, j'ai longuement hésité avec décoratrice d'intérieur, gérante d'une petite boutique de déco toute mignonne comme celle où je me suis promenée ce week-end à Metz (Coeur de miel - rue Sainte Marie) ou alors fleuriste.

Voilà, mission accompliTe, je suis à jour maintenant ! A dans une semaine pour le prochain "si j'étais".

Note

Si vous voulez participer à ce jeu, dont le thème est donné chaque mercredi par Shantti, vous trouverez toutes les infos ici. Inscrivez-vous :-)

Publicité
Commentaires
M
Héhé, n'est c'paaaas qu'il est joli mon rattrappage ;-)))<br /> Bizzz ma Shanttinette
Répondre
S
Très joli rattrapage ma bicquette!!bravo!<br /> tu es absoute:-))<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité