Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
21 décembre 2006

"Como un sueño" continue...

Ne faisant plus autant de photos qu'à nos débuts ici, et notre première année s'étant achevée en octobre, j'avais décidé d'arrêter là mon album - cartes postales "Como Un Sueño" ("comme un rêve" pour ceux qui se demanderaient encore ce que ça veut dire ;-)

C'était sans compter le rappel à l'ordre de ma gentille petite cyber-voisine Anne, qui avait l'air de l'apprécier cet album justement...

Alors voilà, pour Anne et pour tout ceux qui appréciaient mes cartes postales, j'ai décidé de continuer à alimenter cet album, mais cette fois plus de manière mensuelle, mais plutôt de manière visitesque / escapatesque... *cartes postales de nos visiteurs et de nos escapades, c'est clair nan ?* ane1

Un peu comme ça donc:

papasept KroLetiCos
*clic pour voir plus grand*

En même temps, ce sera l'occasion pour nous de nous remémorer les beaux souvenirs !

A venir, les cartes postales de Metz et celles de nos visiteurs antérieurs... (affaire à suivre ;-)

Note

*PS pour _A_: Alors Anne, heureuse ??? icon_mortderire

Publicité
Commentaires
M
;-)
Répondre
_
Biiieeeen =)
Répondre
Publicité
Publicité