Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
24 décembre 2006

Gourmande je suis...

... gourmande je resterai ! dents

Ce que je ne vous avais pas dis à propos de mon retour de voyage lundi, c'est qu'au retour, malgré le fait que j'avais reçu une deuxième valise de ma môman, j'avais à nouveau du poids en trop dans mes bagages icon_wacko

Incorrigible !!! Une valise de 15 kilos - là ça va - et une de 22... sachant que nos fringues étaient dans celle de 15, à votre avis, qu'est-ce que j'ai bien pû mettre dans l'autre ???

Je vous laisse réfléchir, tout ce que je peux vous dire, c'est que la veille quand j'essayais de répartir tout correctement dans nos bagages (pour rappel j'avais droit à 2 x 15 kg en soute et 2 x 10 kg en cabine) mes prise-de-tête valisesques ont bien fait rire DameRita et l'un de ses jumeaux (c'était Luigi je crois... à moins que ce n'était Fabio ??? Macaroni toi qui passe par là de temps en temps, c'est lequel de tes fistons qui s'est rasé la tête ??? ;-) chez qui nous avons passé notre dernière nuit avant le grand départ (merci encore pour le lit, les kados et le taxi matinal du lendemain 1kiss)

Bon, j'me doute bien qu'en cette journée de préparation noëlesque, peu de monde passera par ici, mais je laisse toutefois un petit moment de suspense afin que mes rares passants essayent de deviner le contenu de cette fameuse valise Hiiiii

Publicité
Commentaires
M
Ni des pâtes, ni des chocolats !!! Enfin pas que... Réponse demain :D<br /> <br /> Joyeux Noël ma moum, Joyeux Noël Lizbeth :-)<br /> Gros bisous
Répondre
L
Et bien moi je dirai des chocolats!...<br /> Joyeux Noël à vous trois. Biz
Répondre
M
des pâtes???????????????<br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooouuuuuuuuuuuuussssssssssssss à vous 3<br /> joyeux noël & bonne année 2007<br /> pleine de surprises et de bonheurssssssssssssssss<br /> <br /> votre moum'
Répondre
M
Joyeux noël à toi aussi ma Rosinette :-)<br /> Bizzzzz
Répondre
T
ben moa chpasse par là ...............<br /> et je sais .........<br /> <br /> Joyeux Noel ma puce.
Répondre
Publicité
Publicité