Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
30 octobre 2006

Fille sauvage :-)

Après plusieurs heures de sauts dans tous les sens, de rires, de bousculades, de boums, de rugissements,... je m'aventure à dire à ma crapette (après 20 mille "Meli arrêêêêêtte" quand-même ;-):

"T'es une vraie pile toi !"

Et elle avec son air de championne (qui pense que sa môman elle comprend rien :D) dont elle a le secrêt:

"J'suis pas une pile, j'suis une fille rapide comme un lion !"

Ah ben ouaih, évidemment ça change tout icon_mortderire

*zavez remarqué comme on est passé du tigre au lion... au secouuuuuur, à quand le stade "chaton" que j'me repose ;-)))*

cat_prr_grey

*Naaaaaaan, j'retire ce que j'ai dis, je m'ennuierais graaaaave avec un chaton !!! Qu'on me laisse ma lionne :D*

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée!
Répondre
T
y a pas à d'mander à qui elle ressemble cette petite pile ( non, ce petit lionceau....).<br /> génial, elle est vraiment pleine de vie.<br /> bisous ma puce.
Répondre
M
ben alors? c'est le changement de saison??<br /> Allé Méli Haut le coeur :)<br /> bisous
Répondre
S
bonjour m'dame l'expat (y a pire comme lieu...) mais je comprends que la belgique te manque ! (car moi aussi )....<br /> bizzzzzz
Répondre
R
Coucou !!<br /> Ca faisait quelques temps que j'étais pas venu te faire un ptit coucou, qu'est-ce que tu postes toi dis donc !!<br /> Juste un tit mot pour te dire bon halloween !!<br /> Et puis, faudra que tu me dises où on trouve une boite de lait de coco, du curry vert, et de la sauce poisson nuoc truc là... :(<br /> Gros bisous !
Répondre
Publicité
Publicité