Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
23 octobre 2006

Stade normal de son évolution ?

Ca doit être normal à son âge... quoique que j'en vois pas beaucoup d'autres comme elle dans la cour de récré de son école ou au parc gratgrat

Je parle de quoi vous vous demandez...

Et bien je vous parle de ma MiniMel qui passe son temps à 4 pattes pour imiter ses animaux préférés...  Elle passe tellement de temps comme ça qu'elle finit même par courir plus vite à 4 pattes que ses petis copains à 2 !

Là elle est dans sa période TIGRE, son animal préféré du moment ! Alors vas-y que je rugis, que je cours et me jette sur mes proies... heureusement elle n'est pas encore arrivée au stade du lavage à la féline icon_mortderire

Tigrou
Un petit tigre tout mimi...
non ? ;-)

Publicité
Commentaires
T
Ma soeur faisait (et fait toujours) pareil. Elle a 10 ans, et est beaucoup plus "animaux" que poupées. Elle fait l'ours, le singe, le lion, le cheval... en fonction de ses coups de coeur du moment et des sorties dessins animés ciné...
Répondre
K
Trop joli son maquillage de tigre !!!!!<br /> Remarque, vaut mieux être un tigre qu'un petit cochon, c'est quand même "plus noble" et plus "gracieux" (hi, hi....) !!!
Répondre
M
mdr! ça doit faire partie de sa personnalité en tout cas!ça doit donner les jeux de balle (à 4 pattes!)<br /> Elle doit s'éclater à la gym cette crapette! :)
Répondre
Publicité
Publicité