Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
1 novembre 2006

Titine of moua :-)))

Il y a quelques jours, je vous annonçais sur mon post-it que je n'étais enfin plus SVF !!! Comprenez que je ne suis plus Sans Véhicule Fixe, YESSSSS ane1

On avait vendu ma voiture peu de temps avant de quitter la Belgique il y a plus d'un an, et depuis je squattais la voiture de zamoureux de moua...

Là ça y est, j'ai RE ma voiture perso, celle dans laquelle j'ai mes p'tits bidulles, mes cd, mon sent-bon (aaaaaah lui c'est sûre qu'SN va pas me le piquer :D),...

Elle est mignonne, sportive, agréable à conduire et je résiste pas à l'envie de vous la montrer dents

Tuture
*clic pour voir plus grand... et lire mes counneries ;-)*

Alors, elle est pas mimi ma nouvelle titine ??? docbrown

Publicité
Commentaires
M
Ben non, figure-toi que le côté "sportif" c'est moi qui l'ai demandé... y a une côte pour arriver chez nous, et les 90 chevaux me cassait graaaaave les pieds... ça marche mieux avec 140 :D<br /> Bizzzzz et viens vite qu'on aille se refaire nos journées shopping-relooking ;-)
Répondre
K
Vous l'avez bien choisie, elle est super mimi.<br /> Je suppose que le côté "sportif", c'est plus pour SN, non?<br /> Elle a l'air de t'aller comme un gant la titine.<br /> Vivement qu'on vienne vous faire un petit coucou et qu'on puisse aller frimer ensemble en faisant du shopping.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ca je crois que c'est chouette, surtout quand t'es habituée et que t'as du mal à t'en passer !!! Puis jouer au taxi avec une seule auto c'est vraiment barbant, tant pour le transporteur que pour le transporté ;-)
Répondre
K
La mienne aussi c'est une Opel (rires) !!!!
Répondre
K
C'est chouette d'avoir sa propre voiture hein ????? (rires)<br /> Moi je ne pourrais plus me passer de la mienne (faut dire qu'on vit isolés en pleine campagne et le vélo c'est pas trop mon truc) (hi, hi....) !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité