Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
29 août 2006

Partitos, eux aussi ;-)

Voilà, on est à nouveau seuls au monde dans notre bô pays d'Espagne (Olééééé!!!... oui je sais elle était facile :D) puisque nos zinvités du week-end sont parti ce matin.

Il s'agissait en fait d'ex-chef de SuperNamour, j'ai nommé AngeeeeeloMacaroni et sa DameRita (ouep, encore eux hehe1) Ils avaient passé leurs vacances en Galice (province plus à l'ouest d'oùskon'est) et finissaient leur séjour par un petit détour chez nous.

AngeloRita

Pour pas changer, c'était génial... ceci dit, c'est pas difficile puisqu'ils sont supers ces deux là ;-)

D'ailleurs, y a d'autres trucs qui n'ont pas changer avec eux...

AngeloMacaroni RitaVin
Pour l'histoire des pâtes, voir la preuve en images ICI... *no more comment :p*

M'enfin soit icon_mortderire

Sinon, le plus important de ce chouette week-end sera sans aucun doute... le bô cadeau qu'ils m'ont rapporté !!! *Ah ben tiens, je suis une fille nan ?* wink

MonKdo
*jolie lampe repérée chez Ikea
il y a qqs mois avec DameRita qui
s'est souvenue que je l'aimais bien...
C'est qu'elle a encore bonne mémoire pour son âge :D*

Bon j'arrête de déconner... Nan, le plus important de ce week-end sera sans aucun doute les supers moments qu'on a passé ensemble, la joie de SuperNamour de voir son NamiMacaroni et la follitudedébiloïde de DameRita complètement à la masse mais c'est ça qui est drôle Hiiiii Bref, ils reviennent quand ils veulent parce que pour nous, c'est toujouuuuuurs un plaisir de les voir !!!

Sur ce yé vous laisse, j'ai des recherches scolaires à faire, parce qu'il se pourrait qu'un p'tit kekchoz change dans pas longtemps dans notre nouvelle vie mais chuuuut j'en dis pas plus... *juste assez ceci dit, pour vous donner envie d'en savoir plus :D*

Publicité
Commentaires
M
*Caro: Ouep, il y a du passage, ça fait du bien et pi c'est cool ces petites pauses belges ;-)<br /> Pour les croisages de doigts &autres, vas-y coupine, c'est jamais perdu :D<br /> <br /> *Rosinette: C'était pour riiiiiiiire la blague sur l'âge de DameRita !!! J'aime bien faire que de l'embêter moua :D Bizzz ma Rosinette et une grosse pensée pour toi pour tes 2 tout petits derniers jours :-)<br /> <br /> *Kahlan: Tiens, ça serait une idée cette histoires de bd-photos... à cogiter ;-) Pour nos visites belges, c'est vrai que ça fait un bien fou, ce sont nos racines et elles nous manquent faut pas croire. On a d'ailleurs décidé de repartir en Belgique au moins une fois par an histoire de refaire le plein de notre famille et de nos zamis laissés là-bas. Ils nous manquent et même si on se crée de nouveaux liens ici, les "anciens" restent importants :-)
Répondre
K
Morte de rire devant les photos et les "bulles" !!!!<br /> Tu devrais te recycler dans la création de BD (rires) !!!<br /> En tout cas, sympa la jolie lampe.... et c'est agréable de revoir des copains "du temps d'avant" non ???? Vous avez l'air d'être très complices !!
Répondre
T
Dis donc toi !!! si je vois bien, dame Rita !! elle est pas vieille du tout.... je la trouve bien moi ! en tout cas ma puce y ton fait un bien beau cadeau tes amis, mais tu es tellement gentille ( sauf kan tu parles de dame rita ...) que tu mérites tout les cadeaux du monde.<br /> bisous
Répondre
C
Dis donc, y a du passage dans votre bô pays, c'est cool !! <br /> Bon courage pour tes recherches top-secrètes (tu vas arrêter de nous faire des gros suspenses ??!!) et si tu as besoin d'un coup de pouce, je relance le croisage de doigts et de norteils (ça tombe bien, journée off aujourd'hui ! ;)<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Publicité