Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
28 août 2006

Ses vacances sont finies...

... elle est repartie chez sa môman en GèleBique zoutte

JenByebye2

VITE QUE TU REVIENDRES MA CHERIE, tu manques à mon lave-vaisselle...

Et à nous aussi accessoirement hi_hi_hi_hi_hi

Edit du 29.08.2006:
Changeaaach de tout ce post paske j'aime pas le doute qu'il laissait planer apparemment... no more comment à ce sujet d'ailleurs, on oublie cette histoire zarbi et on savoure les beaux sourires pleins de dents de ma Jen chérie hehe1

Publicité
Commentaires
M
Ouais, elles sont vraiment belles ces photos!
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont belles ces photos... aussi !!! Mais keske je ferais sans toi hein môssieur le contrôleur de post :D<br /> <br /> PS: Merci Nessa pour ma surprise de grande gagnante ;-)
Répondre
R
Wow les belles photos... En effet, c'est bien mieux comme ça !! :D<br /> <br /> *Heureusement que je suis là pour contrôler un peu tes posts hein !*
Répondre
N
coucou miss!!!!!!!!juste pour te dire que j'ai enfin envoyé ton kdo<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité