Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
28 mars 2006

Los invitados sont partitos

Ca y est, les vacances de nos SuperInvitésDlaSemaine sont finies.  Ils sont parti hier matin pour leur GèleBique lointaine zoutte

Au programme de la semaine: visite/promenade de quelques recoins de notre petit paradis, comme les "toilettes de King-Kong", Gijon, les vestiges romains de Campa de Torres, la Senda Norte,... mais aussi visite des centres commerciaux et rues magasinesques (paske DameRita aime bien faire est une tapée de shopping :D), des plages, de qqs restos et bars,...

Quant à la météo, ils n'ont pas été en reste puisqu'on a eu droit à 28° ce dimanche !!! Et bien évidemment, il va sans dire qu'on en a profité pour manger dehors et barbecioutizer sol11 *ah non peut-être ;-)*

repasdehors piqueuse
La 2ème photo, c'est DameRita en pleine tentative (échouée) de fauchaaach d'arbrounet :-)
Elle avait pitié de moi qui arrêtais pas de casser les pieds d'SN pour aller ENFIN à la jardinerie...
Trop gentille ma nouvelle potine
hehe15

Voilà, en un mot, cette semaine a été GENIALE !!! Pour ma part, j'ai découvert môssieur Macaroni que je ne connaissais que via mon namoureux, et DameRita que je ne connaissais pas du tout. Et ici aussi, pour faire court je dirais que j'ai compris pourquoi SuperNamour tenait tant à son nami-chef, sans parler de DameRita que j'ai littéralement A-DO-RÉ amour57

Bref, "COMME ON A DIT, ON VOUS ATTEND LE MOIS PROCHAIN HEIN..." wink8

messageperso6

Note pour DameRita: Merci de m'avoir prévenue AVANT les artichauds... j'ai été malade toute la journée hier d_gueuli ... gastro ou effets secondaires j'sé pô, mais j'étais maaaaaaal :-(
Au fait, pas trop dur les 20 degrés en moins ? icon_mortderire5*Qui c'est qui a parlé de vengeance ??? :p*
Gros bisous et à vite !!!

Publicité
Commentaires
M
*Shantti: Meeeuh noooon il est pas indécent cet article. Mais bon, comme je vois que mes 28 DEGRES (oui oui, 28 !!!) t'indisposent, je te propose de venir nous voir... en décembre !!! :-)))<br /> <br /> *Tataien: A vélo ??? Et beeeeeen, kest'attend pour lui dire, j'veux voir ça :D En plus, ça lui fera de l'exercice à Madame la trotineuse, elle va être contente ;-) (sa carte bleue aussi hi hi)
Répondre
T
et tu crois que je vais lui dire que c'est la fete au solde<br /> elle risque de venir a velo si il le faut avec sa carte bleu en pendouliere<br /> pas fou le macaroni
Répondre
S
je trouve cet article à la limite de la decence hein... ya des limites jusqu'ou faut pas pousser la mémé:p<br /> 28°... t'as mm pas honte de nous le dire en plus:*/<br /> ouiiiiinnnnnnnnnn<br /> <br /> bon alors c'est quel mois qu'on TOUS vient en vacances chez vous dejà????:-)))))))
Répondre
M
Bon ben c'était une gastro d'un jour alors...<br /> Pour le muret, ça y est, il est fini ! Tu peux revenir pour les niveaux, l'espinguinol t'attend :D<br /> Ah oui, et dis à Nenette, que c'est la "foire des stocks" à Aviles ce wikend... tu sais le salon où toutes les boutiques se regroupent pour vendre leurs fins de série... suis sûre qu'elle va adorer :p<br /> Bizzzz à tous de nous 3
Répondre
T
moi je n'ai rien eu et nenette non plus et pourtant on sy a fais honneur au artipiaux<br /> bon sur ce j'espere que le muret avance car je prendrai les niveau la prochaine visite <br /> dis ca a l'espinguinol<br /> embrasse la petiote de notre part
Répondre
Publicité
Publicité