Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 mars 2006

C'est une belle journée lalali...

J'ai vu un truc que j'ai trouvé vraiment trop fort. Faut que je vous montre: EtBen...1.pps
C'est dingue ça, tous ces canons sont ordinaires, voir même moches en vrai gratgrat1

A part ça j'ai reçu un tout joli porte-clé de ma coupine Ginie, pile-poil assorti à mon sac du moment :-)

cleginie

MERCI ma coupine, je suis trèèèès contente de mon joli cadeau et pense vite à t'en faire un aussi bôôô rien que pour toi !

docbrown

Sur ce yé vous laisse, le temps est magnifique aujourd'hui. On va en profiter pour aller se ballader à la plage et dans les environs. En plus, la nature se réveille et c'est super choooli :-)

printemps1 printemps2 printemps3

Bonne journée les gens wink7
Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Pfff... :-(
Répondre
R
Nan... J'te dis pas... Faut que ça soit la surprise... :D
Répondre
M
Bah j'me disais que tu voulais m'envoyer une carte postale de ton bled... Alors c'est quoi que tu vas m'envoyer ???? Allééééé dis-le moiiiiii... Des chocolats et des clopes, c'est ça ??? :D
Répondre
R
Ben oui tu te souviens pas que y'a quelques temps, j'avais pris ton adresse postale et ton nom de madame ? Tu crois peut etre que c'est pour commencer un annuaire espagnol ??<br /> Nan, nan, nan... <br /> <br /> Bon beh continue à attendre !! ;)
Répondre
M
*Shantti: Merci pour le relinkage ma Shanttinette :-) Pour le chouette truc que j'ai mis, j'ai réessayé mais ça marche pô :-( Comprend pas, ça fait pourtant la moitié en taille que le max autorisé... bah, pas graaaf, j'te l'envoie par mail, tu vas voir, ça fait du bien au moral ;-)<br /> <br /> *Rosine: Oui c'est vrai que c'est très beau ici, dommage que côté "boulot" c'est pas aussi beau que côté "paysage" :´( Heureusement que les coupines sont là pour me remonter le moral en m'offrant de jolis cadeaux ;-)<br /> <br /> *Tekinette: On profite, on profite, ne t'inquiètes pas :-) Pour ce qui est du jardin que tu connais si bien, les vignes et l'arbre rose de l'avant aussi bourgeonne et fleurisse. C'est magnifique, viens voir par toi même, on t'attend ;-)<br /> <br /> *Ritoune: Comment ça t'avais un kruk a m'envoyer ??? En plus tu me le dis en me disant que je dois attendre... cé malin ! Tout toi en fait, un parfait zembêteur ;-) Pour le truc qui marche pas, je saiiiiis !!! Mais j'sais pas pourquoi qu'il va pas par contre :-(<br /> <br /> Sur ce je m'en vais fignoler ma 1ère recette sur mon nouveau blog "cuisine"...<br /> Bizzz à tous
Répondre
Publicité
Publicité