Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
14 août 2006

Résumé du week-end

Journée "ballades en famille", juste nous trois ce samedi (ça faisait longtemps :-)

Promenade d'abord à la Feria de Muestras à Gijon (espèce de foire commerciale) puis dans le centre d'Aviles, dont je vous ai fait un album tellement que c'était jooooli:"AlbumAviles"

Pour finir notre belle journée, nous sommes allé au cinéma voir Superman, parce que MiniMel en est folle lover1 Moi moins mais bon ... *quoique rien que pour le beau mec en combi bleue moulante et bô slip rouge je veux bien faire un effort :D* ... qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre crapette hein icon_tongue

SupermanReturns

Dimanche, journée al Ranchito pour fêter l'anniversaire de Bea, la couz porcépic (rapport à ses cheveux ;-) qui fêtait ENFIN ses vingt-dix ans aussi !!! *y a pas d'raison qu'y ait que moi qui m'y colle NA !*

CumpleBea

Voilà, sur ce je vous quitte pour aller m'éclater emmener MiniMel s'éclater dans les chateaux gonflables ane1

Publicité
Commentaires
M
Non, faut pas que tu le rates... et nous non plus d'ailleurs on veut pas l'rater le Cocoss :D<br /> Bizzz à vous 3
Répondre
K
Joyeux anniversaire, jolie cousine Bea que je ne connais pas mais qui a l'air très sympa.<br /> Et le prochain pour les vingt-dix ans, c'est le cousin Cocoss, non?<br /> Faut pas que je le rate mon chéri de Moua.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Publicité