Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
14 août 2006

Comment ai-je pû les zoublier ???

docbrownJ'avais oublié le pluuuuus important de notre journée de samedi (mis à part le fait que j'étais avec mes zamours hein ;-) !!!!!
On a fait les boutiques et... je me suis achetée une nouvelle paire de chaussures dont je suis raide dingue :D

MesNouvellesChouchounes

D'ailleurs, je crois que je ne suis pas la seule à les aimer et j'en connais une qui ne va pas tarder à me les piquer x1800_

CommeMaman

Publicité
Commentaires
M
elles sont adorables! ;-)
Répondre
M
J'avais compris ma Kroline pour les vieilles habitudes... et je confirme, ça fait un bien fou de les reprendre, j'ai été "sevrée" trop longtemps :D
Répondre
K
Comme toujours tu as du goût pour choisir les choses...<br /> Elles sont vraiment magnifiques!<br /> Contente de voir que vous reprenez vos bonnes vieilles habitudes de Gelbique (si t'as pas compris, je parle de shopping, hein?)<br /> Gros bisouss...
Répondre
M
Elles te vont super bien, tes shoes !!!!Purée la la la ...ma fille !! ah oui je vosi qu'elles plaisent à mélinette et n'oublies pas de ne pas trop les user alors!
Répondre
Publicité
Publicité