Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
29 juin 2006

Deux petits arbres de plus dans mon jardin :-)

Pour mon anniversaire, j'ai reçu entre autres des plantes, des zeuros pour les soldes sol15, des KA'sseroles à pression (l'invention du siècle ça d'ailleurs :D), des bracelets tout mimis,... et 2 jolis petits arbres qui m'ont fait énormément plaisir :-)

L'un m'a été offert par MiPrimitaBea & MonAmiRossé, et n'est autre qu'un petit oranger nain, auquel je pensais depuis belle lurette.

orangernain

J'aime énormément les terrasses méditerranéennes, remplies de plantes en pots tous différents les uns des autres, de fleurs, de paniers suspendu, de beaux pots colorés sur chaques marches d'escalier,... et le petit oranger faisait évidemment partie de mes plans pour la notre ;-)

Ma collègue jardinière le savait... Gracias MI querida primita amour571

Le second petit arbre qui m'a été offert et qui m'a particulièrement touchée est celui-ci:

petitarbredamour

Il s'agit d'une branche du "Petit Arbre d'Amour" de ma Rosinette, gentille amie de ma môman, devenue mienne maintenant :-)  Pour comprendre à quel point le fait de recevoir cette délicate petite branche m'a émue, il suffit d'en lire l'histoire ici.

Merci Rosine pour ce si joli cadeau, dont je prendrai grand soin, sois en sûre thelife

rosinette

Voilà, j'ai été bien gatée... encore MERCI, GRACIAS, BEDANKT, THANKS, EFKARISTO à tous !!!wub

Pour ce qui est de ma fête d'anniversaire, elle aura lieu dimanche en huit, quand ma petite soeur sera enfin là et que ma super potine Dely sera rentrée de vacances.... *Avis à nos proches de GèleBique qui auraient la merveilleuse idée de se joindre à nous pour l'occasion...* wink20

Publicité
Commentaires
K
Oui tu as raison, VIVE LES TROIS
Répondre
M
*Tendresse: Oui il a bien tenu le coup ton petit arbre, je dirais même plus, la branche était toute "fraiche" comme si tu venais de me la cueillir... Cet arbre est magique :-) Pleins de gros bisous pour toi aussi ma Rosinette.<br /> <br /> *Lamère: Je vois que nos chères fillounettes ont les mêmes références télé ma Muche trente'douzenaire :D "Sakado Sakadoooooo"... et j'ai même crû entendre un certain "Chuiiiii l'sac de s'couuuuuurs..." Ca t'dis rien ça aussi ? ;-) Bizzzz<br /> <br /> *Kro: Je suis super contente que notre petit paquet soit arrivé juste à temps pour l'anniversaire de notre LetiChérie. On ne voulait surtout pas rater cette date :-) Quand au fait qu'on se reverra bien un jour, t'en as d'autres des questions idiotes comme ça ma Kroline ? ;-)<br /> Gros gros gros bisous à vous trois de nous trois!
Répondre
K
Ma tendre Ka à Moua,<br /> Je voulais te remercier pour le super Kdo pour notre petite Leti qui fête son tout premier anniversaire aujourd'hui.<br /> Nous avons reçu pour elle de tendres attentions et Cocoss a ouvert les paquets avec la petite puce sur ses genoux. Que d'émotions, vraiment.<br /> J'aurais tant aimé pouvoir fêté cela avec vous.<br /> Mais bon, on finira bien par se revoir un jour, n'est-ce pas?<br /> Gros gros bisous tout plein.
Répondre
L
j'prends ma tante, euh non, pas elle, je prends ma tente, ma fille, mes sacs à doc (sakado sakadoooo comme le dit TROP SOUVENT Dora) et on arriiiiffff<br /> <br /> GROS BISOUS A UNE TRENT'HEUNAIRE<br /> de la part d'une<br /> TRENTE DOUZENAIRE
Répondre
T
Que tu as été gâtée.....mais tu le mérites, car tu es tellement gentille. je vois que ( futur ) petit arbre d'amour a bien tenu le coup du voyage, et je suis très heureuse que ce petit cadeau perso aie pu te faire plaisir, ceci dit, le petit oranger est superbe et il doit ensoleillé ta terrasse? Tu vois que c'est génial d'avoir son anniversaire !! on a plein de cadeaux. Gros bisous et profite bien des soldes.
Répondre
Publicité
Publicité