Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
2 juillet 2006

J'ai trop mangé :-(

Week-end dédié à la bouffe en famille... pour pas changer ;-)

Samedi midi: Spaghetti DeLaMuerteQueMataElLecheDeLaMadreQueLaPario dans le jardin !!! C'est un peu long comme nom (en plus y a que notre famille zinzin du coin qui sait de quoi je parle hiiiii6) mais en gros ça veut dire qu'il arrache mon spaghet' ! *ouaih bon j'avoue c'est pas le mien, j'ai piqué la recette au zamour de ma moum :p*

Samedi soir: Promenade à Piedras Blancas (petite ville des environs d'Avilès) où se déroulait "una vervena".  Pour les curieux, "una vervena" c'est une fête en plein air avec orchestre, où tout le monde danse et se bourre la gueule.  C'était super, MiniMel s'est éclatée comme une folle dans les manèges et chateaux gonflables, on a mangé pleins de bonnes choses (qui m'ont explosé mes points WW soit dit en passant...), l'ambiance était géniale et on était encore et toujours accompagnés par nos EspingouinsPréférés qu'on les adore et qu'avec eux on ne s'ennuie ja-mais hehe117

Dimanche: On prend les mêmes et on recommence... et hop, barbecue on ze terrasse !!!  D'ailleurs y a pas à dire, my SN est un as: Admirez la technique ;-)

hpim0196

Après s'être rempli la panse, passage chez la coiffeuse pour certaine...

hpim0207

Et siesta pour d'autre...

hpim0204

Mon papa vient en septembre, je sens bien qu'ils vont nous faire un concours ces deux là... histoire de voir quel est celui qui ronfle le plus fort et celui qui dort le plus longtemps ;-)

Et bien voilà, encore un week-end génial qui s'achève et une semaine au soleil qui se prépare... Ma kesk'elle est durTe la vie nom d'une boulette sol16

Bonne fin de dimanche à tous :-)

note7

PS1: Notre chérie Leticia a fêté ses 1 an hier... déjà un an qu'elle naissait amour0022

Feliz Cumpleaños nuestra querida pequeña Leti.
Te queremos muuuuucho !!!

030321_02

Muchos besos de nosotros tres :-)
Jo, Tatika y Meli

*******

PS2: Elle est enfin Maman.  FuturPapa est enfin Papa et Il a réussi à me filer la chair de poule et les larmes aux yeux... Pour ceux qui veulent sourire, rire, pleurer des fois (mais de joie hein ;-) allez donc faire un petit tour par ici et attaquez vous aux archives... J'vous assure qu'Il et Elle(s) valent le détour :-)

Publicité
Commentaires
M
A nous aussi vous manquez terriblement... vite que nos chemins se recroisent!<br /> Gros bisous à vous 3 et particulièrement à notre petit boutchou malade :-)
Répondre
K
Merci encore pour cette gentille petite pensée pour notre tendre Leti (qui nous a fait une frayeur le lendemain de son anniversaire, à 3h30 du matin, direction les urgences... mais rien de grave heureusement).<br /> J'ai hâte de vous revoir, vous me manquez terriblement, encore plus chaque jour depuis que je sais que tout espoir de votre retour en Gelbique s'est effacé (même si je suis hyper contente pour SN d'avoir trouvé un boulot et pour vous de pouvoir continuer votre rêve quotidien de rester chez les Espingoins).<br /> Big bisouss.
Répondre
M
*Manue: M'en parle pas :-( M'enfin c'est pas pour ça que j'abandonne hein!!! J'en suis à 1.5 kg en moins en 2 semaines et j'ai repris en force ce matin ;-) Héhé, c'est les guerre :D<br /> <br /> *Caro: Contente que le lien t'ait plu. Je l'avais moi-même trouvé chez Anne il y a peu et j'ai direct adoré ;-) Bonne lecture
Répondre
C
Je vois qu'on se fait plaisir le week-end !!! (et vous auriez tort de vous en priver !) ;)<br /> <br /> Terrible, le blog de FuturPapa !! J'ai passé ma matinée à tout lire, sans pouvoir décoller, en passant de fous rires aux petites larmes... Merci pour l'adresse !!<br /> M'en vais féliciter, la nouvelle petite famille !
Répondre
M
Purée le regime mélinette!!lol!
Répondre
Publicité
Publicité