Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
27 juin 2006

Grand jour... mouaih :-(

Et bien voilà, ça y est: trente vingt-diz ans séparent ces deux photos...

carine5 moi2

Et huit années nous séparent de celle-la...

nuestraboda

Je suis super heureuse d'être la madame de mon SuperNamoureux depuis déjà 8 ans, parce que c'est pas pour dire mais je suis toujours aussi folle de lui, si pas plus qu'à nos débuts.  D'ailleurs au passage: "Je t'aime mon chéri-chéri et je signe des deux mains pour une prolongation de notre bail pour toute la vie ;-)" lover11

Par contre, j'en dirais pas autant pour ces saloperies de trente ans mes vingt-diz ans, j'suis pas sûre que l'idée m'enchante en fait.

Non et j'dirais même plus: je sens que j'vais pleurer !!! zoutte5

*Grmlµù%µ1§{g$* chut062

Sur ce, bonne journée les gens, j'vais me noyer dans mon café wink19

note6

Comme mes cadeaux sont fleuris cette année, c'est le bon moment pour vous présenter mon nouvel album spécial JARDIN .

albumjardin

Belle promenade :-)

Publicité
Commentaires
M
C'est mérite super_mélinette!Bisous!
Répondre
M
Merci aussi à mes deux cyber-coupines retardataires :-) Tellement émue par le message de mon zamoureux que je vous avais oubliées :D<br /> De gros bisous à toutes les deux :-)<br /> <br /> PS pour ma Shanttinette: Tu n'es pas une grabataire de 35 ans, mais une grabataire de vingt-quinze ans :p C'est tout-d'suite mieux, tu trouves pas ?
Répondre
M
Moi aussi j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi mon bébé chéri et vu comme on est parti, je me dis que les meilleurs sont encore à venir :-)<br /> Jusqu'à 114 et 118 et l'infini fois l'infini plus un, tu te rappelles ;-)<br /> Dis millions de bisous que je m'empresse de venir te faire en vrai !<br /> .<br /> .<br /> .<br /> "Bébéééééé où tu te caaaaaches ????"<br /> *trop grande cette maison :s*
Répondre
S
Plein de gros bisous (en retard!! je sais jamais quel jour on est ça craint!!) bon ben maintenant que tu es une vieille de 30 ans tu rigouleras moins de moi hein:-)))<br /> Et ne comptes pas sur moi pour te plaindre!!hinhinhin<br /> tu as tout le meilleur de la vie et y'en a encore a venir:-))<br /> bisou+++<br /> signé: la grabataire de 35ans!!huhuuhuhu
Répondre
M
Joueux annniversaire!<br /> Oh poulette c'est génial d'avoir 30 ans. T'e smariée à un super type, t'as une trop_zolie pepette! Tu vis dans un superbe endroit!<br /> Ta une famille super. Des copines, des cybers -copines. T'es acccomplie! T'es une femme!! Attends tu pleures pas! Compris! C'est le bonheur!!!!
Répondre
Publicité
Publicité