Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
25 juin 2006

Me revoilà pour la suite...

J'ai mis du temps à revenir et pour cause, notre NainTernet était tout foutu !!! Là c'est revenu, on est chez un autre fournisseur et on a "reçu" une connexion provisoire en attendant de recevoir notre nouveau kit de connexion.  C'est un peu lent, mais soit, ça marche et je peux enfin revenir ici vous raconter nos petites histoires ! sourire15

Avant toute chose:

MERCI DU FOND DU COEUR POUR TOUS VOS MESSAGES, ILS NOUS ONT ETE DROIT AU COEUR pic158901

Par contre, étant donné que mon SuperNamoureux n'a pas encore commencé son nouveau job, je préfère attendre encore quelques jours avant de vous en dire plus... ça en rendra la nouvelle encore meilleure ;-)

A part ça j'ai quand-même tout pleins d'autres trucs à vous raconter, comme par exemple que depuis jeudi nous avons une pensionnaire longue durée, qui n'est autre que Jenny, petite soeur de SuperNamour et TantineChérie de notre crapette qui en est folle.  C'est pas difficile, elle nous tanne depuis des semaines avec elle: "Et c'est quand qu'elle vient Jennyyyyyyy ??? Hein dis, c'est quaaaand ??? Et combien de fois dormiiiirrrr ??? Et blablabliii et blablablaaaaa...".
Elle reste ici tout l'été et MiniMel est aux anges... et nous aussi !!! amour0021

A propos de son arrivée justement, jeudi en allant la chercher à la gare des autobus, j'ai vu passer celui-ci...

enferbus

Zavez-vu comment il s'appelle ce bus ??? Et après on s'étonne que je m'en inquiète...

Mercredi (pour fêter la fin des cours vendredi) nous avons fait une promenade-picnic avec l'école de Mel près de Luanco, une petite ville côtière pas très loin d'ici, que je ne connaissais pas du tout et que j'ai vraiment adoré.  Je vous en ferais d'ailleurs un petit album un de ces jours.

paseocole paseocole__1_ paseocole__2_

Au cours de notre promenade, on a également assisté à une extinction d'incendie par un hélico qui venait se réapprovisionner en eau à la plage que l'on longeait. On a d'ailleurs aussi fait pleins de photos que j'enverrai un de ces 4 à mon TchèViking qui aime bien les histoires brûlantes ;-) *T'as entendu mon Tchè ??? Dépêche-toi de réinstaller msn :D*

helico helico__1_ helico__2_

Vendredi soir, à l'occasion de la San Juan, nous sommes allé à une fête dans un parc où à minuit était incendié un "hoguera" (espèce de montagne de bois et de trucs qui brûlent) pour fêter le début de l'été.

sanjuan sanjuan__1_

Après le feu, tout le monde part s'affaler dans un champ pour boire de la Sidra... Bref comme d'hab, un truc d'alcolos :D

true_20maurice

Et pour finir, hier samedi, on a joué à la ChaineDesBoutsD'Bois dans le jardin et on s'est tué le dos... En fait on a reçu 3 milliards de buches de notre BeaChérie, qui a eu pitié de nous cet hiver et qui a décidé de sauver notre hiver prochain hiiiii5*Quel amouuuuuur !!!!*

cadena

madera fitness
*les 3 milliards de BoutsD'Bois... et la tantine frapadingue :p*

Voilà, pour ce qui est de nos dernières journées.  Dans les prochains jours, quelques photos de Luanco donc et puis aussi quelques-unes de notre jardin.... paske je suis généreuse et puis aussi surtout paske j'en suis fière hehe116

Bonne fin de dimanche à tous !!!

note5

PS: notre adresse mail "Telefonica" n'existe plus depuis plus d'une semaine, la faute au virus qu'on a eu et à notre changement de fournisseurs... Pour nos proches qui veulent nous écrire ou qui nous ont écrit ces derniers jours, seules nos adresses hotmail et gmail fonctionnent encore. A bientôt :-)

Publicité
Commentaires
M
*Betty: Siiii mucho calor para este invierno y todo eso gracias a ti... mi espalda tambien te doy las gracias primita jejejeje :D Muchos besos<br /> <br /> *Tekinette: Si, como las ormigas que tienen miedo de pasar un invierno como el pasado ;-) Mismo si Papa Noel pasaba tambien en el anterior :p Bizzz<br /> <br /> *Tendresse: comment tu veux que j'oublie le truc spécial qui se préparait quand tu m'écrivais ces qqs lignes... et qui est là aujourdhui !!!! SNIF :'( Gros bisous ma gentille Rosinette :-)<br /> <br /> *_A_: Ouiii c'est vrai je l'avais oubliée !!!! En plus le pire, c'est que j'ai vraiment des trucs à raconter sur elle... bon j'te fais mon rapport avant la fin de la semaine, promis :D
Répondre
_
Et la voisine bizarre alors alors t'en parles plus dis dis dis ? :D
Répondre
T
youpiiiiiiiiiiie te revoila.......contente de te relire ma puce.<br /> mais non, les 3 milliards de bouts d'bois c'etait pas pour vous casser l'dos...... mais pour vous faires des ( muskkk ). génial pour crapinette d'avoir une copine pour l'été, elles vont bien s'amuser ensembles.<br /> mais !! dit donc, y a pas qque chose de spécial demain ???<br /> Alors, si t'as oublié, je te le rappelerai..<br /> bizzzz
Répondre
T
Ala !!! Como las ormigas, guardando para el invierno.... que suerte !<br /> Eso fué papa Noel, por adelantado ....<br /> Besitos
Répondre
B
CÓMO TE APROVECHAS DE NOSOSTROS!!! AHÍ TRABAJANDO TODA LA TARDE. Y JENNY, SEGÚN ACABA DE LLEGAR DE VACACIONES. HUMM!!!<br /> QUE GUAY LA CADENA HUMANA.<br /> Y QUE CALORCITO ESTE INVIERNO.<br /> UN BESITO.
Répondre
Publicité
Publicité