Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 juin 2006

YESSSSSSSSSSSS !!!!!!

C'est qui qui a enfin trouvé un job
de la muerte que mata ???????????

C'est mon chériiiiiiiiii !!!!!!!

yes1

Et c'est qui qui va pouvoir continuer
son rêve en restant vivre ici ?????

C'est nouussss !!!!!!!!!!!!

yes__1_

MERCI du fond du coeur pour tous les croisements de doigts (et du reste ;-) et pour toutes les pensées positives reçues ici et ailleurs !!!!

Je reviens demain pour plus d'explication, parce que là je suis trop ivre de bonheur pour rester devant mon pc :-) *ivre de bonheur j'ai dis ma Ritoune !!! Pas ivre à cause du champagne ;p*

Gros bisous à tous
kiss3

Publicité
Commentaires
M
C'est la memerde, internet est cassé á la zon-mé :-(<br /> Bref, c'est pas que je veux alimenter le suspense (quoique :p) mais ca marche plus depuis 3 jours et la j'ai juste trouvé un pc a squatter quelques instants :'(<br /> On repare vite tout ca et je reviens expliquer les dernieres nouvelles.<br /> Bizzz a tous :-)
Répondre
M
*Tche: Enfin mon Vikimg est de retouuuuur !!! Je croyais que tu ne m'aimais plussss :'( Contente de voir que ton pc est enfin arrive, vivement qu'on se croise sur msn, j'ai pleins de trucs a te raconter :-) Gros bisous MonNamiDeMoua<br /> <br /> *Kro: Merci ma cherie !!! Permets moi toutefois de rectifier un p'tit truc dans ce que tu dis... le fait qu'on reste ici ne veut ABSOLUMENT pas dire qu'on ne se reverra plus puisqu'il nous reste les vacances pour profiter a fond les uns des autres :-) On vous fait pleins de gros bisous et puis n'oublie pas qu'on vous aime tres tres fort et que ce n'est certainement pas la distance qui changera ca !!!
Répondre
K
Je n'en avais pas douté une seconde.<br /> C'était juste une question de temps...<br /> Un dernier petit boulot sympa pour toi et ce serait parfait, non?<br /> Il faut juste maintenant qu'on accepte, nous, les petits belges, qu'on ne vous reverra plus.<br /> Mais je préfère de loin vous savoir heureux, épanouis que près de nous mais amères.<br /> Vraiment, je suis très heureuse pour vous 4 (faut pas oublier Sassi quand même, hein?)<br /> Gros bisous...
Répondre
T
Voilà, je vais juste d'installer mon nouveau pc à la maison. La première chose que je fais c'est d'ouvrir ton blog . Surprise, keskejelis !!!!<br /> C'est super et je suis heureux que vous allez pouvoir continuer votre rève ( si si, je le pense sincèrement...)
Répondre
M
Waouw, que d'enthousiasme !!! Contente de voir que vous êtes contents que nous sommes contents... Ca fait hyper plaisir :-)<br /> MERCI A TOUS !!!
Répondre
Publicité
Publicité