Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
15 mai 2006

La petite maison dans la prairie

Avant de vous montrer le haut hiiiii3il faut que je vous parle du superbe dimanche qu'on vient de passer et de l'endroit MAGNIFIQUE où nous avons été !!!

En effet, nous étions invité chez les parents de ma super amie Dely, qui vivent à la campagne et qui ont une ferme remplie d'animaux et entourée de prairies.  En un mot: le PA-RA-DIS !!!

Pour vous donner une petite idée de l'endroit...

panoramagrado

C'était magnifique, on a passé la journée en vadrouille dans les prairies et les collines, on a visité les animaux (bourricots, chevaux, vaches et veaux, poules, canards, chiens, chats,...), MiniMel était aux anges x1800_ , on s'est balladé au marché de Grado, on a chassé les cricris (bizarre je sais, mais ici il existe des petites cages pour pouvoir profiter de leur chant tout le temps... nous on a relaché nos prisonniers dans le jardin en espérant qu'ils y fassent leur nid ;-),... en gros, on a fait le plein d'air pur et c'était génial !

cricris1

Nous n'entendions que le bruit des poules et des coqs, des clochettes des vaches et des grillons qui n'en finissaient pas de chanter.  Je vous l'ai dis, cet endroit est un vrai paradis :-)

Sans parler de la maman de Del, qui m'a littéralement gâtée !!! Sachant que j'aime cuisiner et jardiner, je suis repartie de là-bas les bras chargés de fromages, yaourts et mantequa (j'sais pas comment on dit en français, mais il paraît que c'est plus "fort" que du beurre, qui lui se dit "mantequilla") et tout un tas de plantes pour mon jardin: menthe, céléri, blettes, fleurs jaunes, blanches, mauves,...  et dieu sait quoi encore !  Elle est adorable icon_heart1

C'était vraiment une belle journée.  Seul bémol au programme: le trop-plein de nature printanière qui a activé le rhume des foins de mon namoureux à la puissance dix... "Aaaatchiiii !!!" ji_han2

Enfin voilà, pour nous souvenir et pour vous en faire profiter un petit peu, j'ai préparé un nouvel album nommé Grado.

Belle promenade :-)

Publicité
Commentaires
M
Et bien ma Rosinette, si tu aimes la campagne, la montagne et la mer, je n'ai qu'une seule chose à te dire: les Asturies sont faites pour toi !!! Aloooors, à quand l'expatriation ? ;-)))
Répondre
R
c' est un endroit magique effectivement, moi aussi j' aime la campagne et les animaux mais aussi la mer et la montagne ( en gros, j'aime la nature ). Vous avez du passer un magnifique dimanche et je vous en souhaite plein d'autres pareils.
Répondre
Publicité
Publicité