Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
15 janvier 2006

Progrès linguistiques - solution

Voilààààà, comme l'a très bien deviné ma coupine Ginie, la raison de mes progrès linguistiques est: l'A-MI-TIE !!! Tout simplement ;-)

Pas que je n'avais pas encore d'amis jusque là, que non, mais disons que là j'ai trouvé mon alter-égo espagnol !!!! Si si j'vous assure... *oui je sais, ça promet ;-)*

Bavarde, spontanée, enthousiaste, débile et futile juste ce qu'il faut, féminine et aimant les trucs de filles (genre shopping, déco, cafés entre coupines), maman, blonde, rigolote, simple, sympa, souriante, emmerdeuse,... en bref, une vraie tornade avec qui j'ai passé quasi toute la semaine à BA-VAR-DER au café, dans la rue, chez elle, chez moi, chez Zara,...

Enfin voilà, étant donné qu'elle et moi on est devenue quasimment inséparables, on parle, on parle, on parle et je peux vous dire qu'à ce rythme là, l'espagnol et moi ne feront qu'un d'ici 2 semaines!  *Sans parler du "bable" (le patois du coin) qu'elle me distille  dans les oreilles ni vu ni connu la peste* icon_mortderire5

Autre détail non négligeable, elle est la maman de Paula la petite copine de MiniMel.  C'est pas génial ça ??? :D

x

Sans plus attendre, je vous présente ma nouvelle potine, acolyte de fous-rires ET prof d'espingouin personnelle, j'ai nommééééé Dely !!!

dely1

Le p'tit plus qui tue, elle travaille dans les fringues !!! Si c'est pas trop d'la balle ça hehe123

archives82

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité