Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
14 mai 2006

Demain je montre le haut...

piedsdanlo

Mmmmmmm, c'est si dur de vivre ici ...  atmos1

Ah oui, et avant que j'oublie...

norteilspourcocoss1
*ça te manquait heiiiiin ??? ;-)*

anauff2

noteperso9

*Note pour nos mômans: BONNE FETE !!! On vous aiiiiiiime très très très très fort lover1

tatty000013*Note pour ma Kroline: Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon,... l'année prochaine je serais la première à te le souhaiter, PROMIS !!!!! Gros bisous ma namie-de-moua :-)

Publicité
Commentaires
M
*Moum: De rien ma p'tite môman, contente que ton petit cadeau t'ai plu :-) Nous aussi on t'aime tri tri fort !!!<br /> <br /> *Kro: T'inquiètes ma namie, comme je t'ai dis, l'année prochaine, je serai la première !!! A minuit UNE je t'appelerai, promis-juré-craché rippfou :D<br /> <br /> *Rosine: Merci ma Rosinette pour ma fête et pour mes jolis petons :p<br /> <br /> *Ritoune: c'est pour mieux faire des clapotis dans l'eauuu mon enfant :D<br /> <br /> *Tekinette: Nous aussi on t'aimeeeeeeeeee ma jolie-môman :-)<br /> <br /> *Manue: Hé hé, t'as vu, j'fais durer le plaisir !!! On est déjà demain et toujours rien :D<br /> <br /> Bizzz à tous
Répondre
M
Puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee vivement demain!!lol!!
Répondre
T
AIMEEEEEE
Répondre
T
Tes voeux me vont droit au coeur, je vous aimen !!
Répondre
R
T'as des petits pieds...
Répondre
Publicité
Publicité