Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 avril 2006

Joyeuses Pâques !!!

paques

J'avoue, cette photo ne date pas de ce week-end...

Parce que comme ici en Espagne, il n'y a pas de "chasse aux oeufs" pour Pâques, et ben les cloches se sont trompées et sont venues nous réveiller dimanche passé icon_rolleyes2

Et comme en plus MiniMel s'était réveillée avant nous, j'vous raconte pas la croix et la bannière pour remplir notre mission secrête invision_board_france_1656

Moi: "Reste un peu près de moi ma chérie, Papa a un truc à faire..."
MiniMel: "Mais nooon, j'veux aller avec lui, chui plus fatiguée !!!!"
Moi: "Non j'te dis, reste un peu près de moiii, alléééé ma chérie..."

Dans ma p'tite tête: *papa grouille tes puces nom d'une boulette !!!*

A cet instant précis: DING DONG DING DONG

Dans ma p'tite tête: dolby_digital3500

noteperso6

pasquaMessage pour Tekinette: Ton colis est bien arrivé... et entier cette fois-ci ;-) Merci pour MiniMel !!! Gros bisous de nous 3.

Publicité
Commentaires
M
Nan ça va, ils me manquent pas trop t'inquiètes. Je suis pas fort chocolat moi et pour le peu que j'en mange, ceux d'ici passent très bien ;-)<br /> Pour les traditions, on a gardé nos anciennes et adopté les nouvelles. Ca en fait plus comme ça :D
Répondre
M
Les chocolats de belgique doiven tde manquer!<br /> Mais c'est bien que tu es aussi garder les traditions francaises !
Répondre
M
J'te transmet mon savoir bloguesque quand tu veux ma Rosinette ;-)
Répondre
R
c'est trop chwette ce blog.... faut k'tu m'aides à creer l'mien ! d'ac. ???
Répondre
Publicité
Publicité