Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 avril 2006

Comida en la calle... normalement :-)

Aujourd'hui, près d'ici à Avilès, chaques années il y a une fête pour Pâques où en fait tout le monde mange dehors, dans les rues et les parcs de la ville.

En bref, chacun amène l'un ou l'autre plat, on se rassemble et la ville se tranforme en pic-nic géant.  On appelle ça "el Bollo" ou  "el dia de la comida en la calle", autrement dit "le jour où qu'on mange dans la rue" (clair et logique non ;-)

S'eut été génial de voir ça, mais vu le temps dégueu qu'il a fait hier, on a préféré être prudents et on a décidé de se réunir chez nous à la maison, ousk'on est sûr d'être bien à l'abri si le déluge reprenait...

Jusque là, tout baigne donc... sauf que aujourd'hui il a fait NICKEL !!!  Et j'vais pas dire que j'suis pas contente, ni qu'on a pas passé un super moment, mais quand-même hein... J'AURAI BIEN AIMÉ FAIRE LA VERSION ORIGINALE MOUA !?!?! nanou34

arbrerose
*Zavez vu ce ciel au-dessus des arbres ???*

Enfin bon, on dira qu'on s'est fait "el dia de la comida en el jardin"... comme chaques fois qu'il pleut pas quoi huh... et c'était très très très bien.  D'ailleurs, comme le dit si bien Rosine: "On est bien partout tant que c'est avec ceux qu'on aime" ;-)

comidaenlacalle1

Et juste avant qu'une certaine Ritoune ne la ramène avec ses vannes foireuses: "Non ils ne sont pas en train de faire des bébés sur la photo en bas à droite, mais ils se battent pour rigouler !!!"  Valalangue311

noteperso7

Note pour tous: Eeeuh vous seriez pas en train d'oublier mon p'tit blog cuisine là ??? Paske c'est pas pour dire, mais j'ai déjà mis plusieurs nouvelles recettes depuis mon dernier message ici à ce sujet et vous réagissez pôôô... Vous l'aimez pas ma cuisine, c'est ça ??? zoutte1

Note pour ma Shanttinette: Te sens pas obligée de répondre à ma dernière question...icon_mortderire8

Publicité
Commentaires
M
Ouep, c'est pas une mauvaise idée ça ;-)
Répondre
R
ché che suis bête.....il est temps que j'achète des nouvelles lunettes !!!mais quand même, quand vous vous réunissez...........faites mettres des coquilles à vos hommes !! c'est plus sur.<br /> bisous
Répondre
M
hé hé hé, jté devancééeeee ;p
Répondre
S
bah<br /> pour une fois que j'allais dire cake chose:-ppp
Répondre
M
Rhoooo, comment t'es trop de mauvaise foi toi !!! ;p<br /> Allééé, râle pas ma Ritoune, c'était pour riiiire :D
Répondre
Publicité
Publicité