Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
16 avril 2006

Journée pluvieuse, journée heureuse.

Journée B.E.F.S.L.P. pour nous aujourd'hui !!!  Et vu le monde qui se bouscule ici pour venir me lire et m'écrire,  je ne vais pas vous faire le coup du concours de devinettes cette fois-ci... paske c'est pas rigolo de jouer toute seule et puis en plus j'ai l'impression qu'on m'aime plus trop par iciiiii dramatic1 *meeeuh nooon j'dramatise pô ;p*

Je disais donc "journée B.E.F.S.L.P.", autrement dit "Barbecue en Famille sous la Pluie"  ... * c'était pourtant clair non* ;-) ...  pour fêter l'anniversaire de Miguel (papa de cousin(e)s Miguelin&Bea) au "Ranchito" famillial.

Alors, "El Ranchito", pour faire simple, c'est un verger sur lequel se trouve un barbec géant, un chien et une cabane multifonction.  Bref, un super coin où passer de supers journées glandouille, si possible ensoleillées... ce qui n'était pas fort le cas aujourd'hui !

Qu'à cela n'tienne, la cabane multifonction nous a bien protégé et puis on s'est bien marré :-)

La preuve en images avec entre autres le RoiDuJour qui roupille dans sa titine, les casseurs de sucre "brique" (oui oui, celui qui est juste à côté du sucre fin et du sucre en poudre dans le rayon... hum) et le petit chaperon rouge quiatoutlairdavoirboufféleloup...

annifmiguel

C'était super, c'est juste dommage qu'il ait tant plu.  Mais c'était super génial hein... même si s'eut été pluS mieux qu'il fasse pluS bô. Enfin quoiqu'il en soit c'était génial !!!

*mais avec moins d'pluie ça aurait été bien aussi NA :D*

MAIS C'ETAIT GENIALLLL !!!!!!

*rhaaan j'sais que j'suis chiante, paraît qu' ça fait partie de mon charme* icon_tongue6*comment ça "non"  Namour ???* grrrr28

Publicité
Commentaires
M
Hola Belen, gracias por tu visita :-)<br /> Si quieres curso de francès personal, soy lista para transmitirte todo mi saber :D<br /> Saludo a ti y a tu familia!<br /> Beso
Répondre
M
Hola, soy Bélen, la madre de Alba (colegio). Por fin hoy he podido entrar en vuestro personalísimo blog. La verdad es que los dibujos son muy bonitos, las animaciones muy acertadas y sólo me queda aprender francés para enterarme de todo lo demás....ja, ja, ja. <br /> En serio ahora, felicidades y enhorabuena por esta idea genial de plasmar en un página toda una intensa vida familiar. Muy hermoso. Un saludo. Nos vemos.
Répondre
M
*Kro: Merci ma Croline de prendre ma défense et aussi pour tous ces mots d'amouuuur ;p Tu sais bien comme ils sont réciproques.<br /> Concernant le barbec géant, j'te rassure tout-d'suite je ne connaissais pas non plus son existence du temps où on est venu ici ensemble. Quel gachis! Ceci dit, je compte bien rattraper le temps perdu héhé :D<br /> Gros bisous et bon nettoyage ma courageuse NamieChérieDeMoua.<br /> <br /> *Ritoune: Ben ici aussi il fait beau aujourd'hui , c'était hier le déluge... comme d'hab tu suis pas toi hein! Idem pour la cabane je vois. Tu connais pas les cabanes magiques ???T'as pas vu Harry Potter ??? Qué nul :D <br /> <br /> *Rosine: Ben oui hein ma gentille Rosine: "quand on est avec ceux qu'on aime, y a du soleil partout, même sous la pluie" :-)<br /> Pour la chasse aux oeufs, j'ai préparé une petite photo que je vais m'empresser de poster rien que pour toi ;-) Bizzz GentilleNamieDeMaMoumEtDeMoua!
Répondre
R
Génial ce bbq !!!! mais pas trop sous la pluie, hein !! mais, tu connais mon côté positif...quand on est avec ceux qu'on aime on s'amuse toujours bien, et là, vous aviez vraiment l'air en forme. Gros bisous ma belle et bonne fête de Pâques.<br /> P.S. j'attends avec impatience les photos de la chasse aux oeufs de petite toi.
Répondre
R
Aaah le gachis... Quand tu penses qu'il fait beau en France...<br /> <br /> La cabane multifonction, c'est celle qu'on voit sur la 2e photo en haut ? Parce qu'autant elle a pas l'air très grande de l'extérieur, autant elle a l'air plus spacieuse de l'intérieure (photo du repas)...<br /> <br /> Allez, bonne pâques miss !! Attention aux chocolats !
Répondre
Publicité
Publicité