Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 février 2006

En attendant...

J'étais venue pour vous écrire, mais là je dois partir...

Juste un petit mot ici, pour me rappeler à mon retour de vous parler de:

- l'entrevue que mon SuperNamoureux a ce midi (espérons que ce soit moins catastrophique que la dernière fois... parce qu'avec le manque de professionalisme des Espingouins, le dernier con qu'il a vu, lui a mis le moral dans les chaussettes chut061 )

- des festivités qui se préparent ici pour carnaval.

- du système bancaire de merde... hoops pa'don...

Voilà, à + !!!

Publicité
Commentaires
M
Oui oui nos cv sont bien parti. Une cinquantaine pour Jo + 2 ou 3 en plus chaque fois que je trouve des annonces intéressantes. Pour moi je n'en ai envoyé que 3 et je m'arrêterai là pour l'instant, je n'ai absolument pas confiance en mon espagnol... Il est amplement suffisant pour me faire comprendre par mes copines, mais pour un emploi, je suis moins convaincue :-(<br /> <br /> Bizzz à toutes les deux :-)
Répondre
K
J'ignorais que SN avait déjà passé un entretien pour un job.<br /> Je croise les doigts pour celui-ci en tout cas.<br /> Et tes cv sont bien partis?<br /> Ne nous fait pas attendre trop longtemps, hein?<br /> Bisous
Répondre
T
Et bien, j'attendrai ..........<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité