Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
19 février 2006

Dimanche familial

Ce matin, nous avons été réveillé par une méga tempête: volets qui claquent, vent, pluie battante, éclairs,... j'vous raconte pas le réveil icon_evil

C'était tellement hard dehors, que la parabole sur le toit s'est faite la malle... pas très loin, non non, mais elle n'était plus en direction du bon satellite en tout cas. Du coup, SuperNamour a été privé de son AutoMoto du dimanche matin... mon pauvre amouuuur ;-)

Ensuite, après une matinée de glandouille en pyjama, nous sommes allé manger chez Miguelin (le cousin d'SN) et ses parents.  Sa soeur et son beau-frère aussi étaient là, ce qui fait qu'on a appris à connaître un p'tit bout supplémentaire de notre famille d'ici. C'était chouette sourire11

Moment fort de la journée: le passage à table et la découverte du menu. Un jooooli petit cochon roti touuuut rose... et tout entier !!!

cerdito1

Réaction de MiniMel à la vue des p'tites papates qui lui faisaient face dans le plat:

"Oh, mais c'est un piti chien papa ???"

Nous, hilares évidemment... "Meeeuuuh nooon ma chérie, c'est un petit cochon" (pas convaincue que l'image soit moins terribles quand on pense à Porcinet en fait ;-)

Enfin bon, pour finir MiniMel et SuperNamour ont mangé des boulettes ...heureusement que la tantine avait prévu une alternative pour  mes p'tites chochotes d'ailleurs ;p... et moi j'ai tenté le p'tit cochonet, qui était trèèèès très bon !!!  Par contre, j'faisais moins la fière quand la demi tête de la p'tite bêbête est passée devant moi pour atterrir deux assiettes plus loin... berk berk berk, comment s'est possible de manger ça icon_crazy *ça me rappele étrangement une demi tête d'agneau qui a atterri dans mon assiette quand je vivais chez mes parents... d'ailleurs ma moum: "t'avais pêté un cable toi ce jour là ou quoi ??? T'as failli me tuer !!! ;-)*

Enfin voilà, journée familiale donc, clôturée par l'envoi de quelques cv... pour moi cette fois-ci ! Ouep les gens, je me suis lancée !!! J'ai trouvé 2 - 3 offres pour lesquelles le français était demandé, j'ai donc tenté ma chance.  On verra ce que ça donne wink1

Sur ce, bonne nuit et bon début de semaine à tous :-)

messageperso3

Note pour Ronald:  Bonne chance pour ton examen demain p'tit frère.  Et stresse pas face au jury, ils sont gentiiiils... si tu paniques, imagine-les sur les toilettes icon_mortderire1

Note pour mon TchèViking: Soit cool avec mon p'tit frère et prend pas ton air de méchant hein... pas lui faire peur, sinon je viens te casser en deux icon_tongue1

smiley_12841

Bizzzz :-)

Publicité
Commentaires
M
*Moum: Je sais bien môman que t'es ouverte sur les cuisines d'ailleurs... mais une tête d'agneau, avoue quand-même... J'comprend même pas comment t'as pû avoir l'eau à la bouche, moi j'en frissonne encore ;-)<br /> <br /> *Manue: Ben c'est vrai que c'était bon... les parties pas reconnaissables hein entendons-nous bien ;p<br /> <br /> *Kro: Pour les cv, même si c'est clair que plus vite on s'y met, plus vite on trouvera, je regrêtte un peu les miens :s En fait, hier un gars a téléphoné ici suite à un cv de Jo et je trouvais même pas mes mots pour lui dire "un instant svp, je vais le chercher"... et vu que mes 3 cv c'était pour des trucs admin :s Enfin on verra bien. En attendant Jo a une entrevue aujourd'hui, mais on s'emballe pas hein... on a déjà été tellement déçu par leur manque de professionalisme :-( On va voir si cette fois-ci c'est la bonne, sinon on continuera ;-)<br /> <br /> * Caro: Ah ah ah encore une choquée ;-) Scouz moi toi aussi, c'était pas le but... en plus maintenant que je sais que t'es une vraie fille, j'm'en veux :D C'est bien le comment', tu vois que c'était pas si terrible ;p Continue comme ça !!!<br /> <br /> * Rosine: Ben j'sais pas, t'as bien vu, elle a eu l'eau à la bouche qu'elle dit ma moum ;-)<br /> Pour ce qui est des petites roues et du jardinnage, nous non plus on peut plus pratiquer pour l'instant, on a un temps dégueu depuis ce week-end... Ca m'apprendra à vous faire râler avec notre beau soleil tiens ;p<br /> <br /> * Ritoune: Tout est bon, tout est bon, fô pas exagérer hein... T'aurais mangé toi la tête et les oreilles ??? Réponds pas, c'est mieux ;-) Pour les boulettes, j'préfère pas qu'ils sachent, merci... J'imagines même pas comment ce serait si je devais oublier la viande hachée dans ma cuisine. Fini la bolo, fini les saucisses, bouhouhouhou :´( Bref, TAIS-TOIII :D<br /> <br /> Bizzz à tous :-)
Répondre
R
Tout est bon dans l'cochon... Et surtout la tête !! Et si ils savaient comment sont faites leurs boulettes, je suis sûr qu'ils mangeraient plus non plus...
Répondre
R
bonjour Melinette, et bien dis donc, kess ki lui a pris à ta moum de cuisiner des têtes de pauvres petits agneaux.....et la cousine! un pauvre petit porcinet.... moi aussi j'aurai choisis des boulettes.berk berk rien qu'à l'voir ainsi j'aurai quitter la table tellement k'jaurai eu mal au coeur. Bon, on passe à autre chose, SUPER FELICITATIONS à minimel,c'est vraiment une grande fille de rouler à velo sur 2 roues, moi ! il m'en faudrai 6 pour garder l'équilibre... Bravo pour les cv, je croise les doigts pour toi. Bravo aussi pour le jardinage,bienvenue au club, moi aussi j'aime jardiner, mais pour le moment, ici c'est pas l'printemps.. même qu'aujourd'hui il a neiger à Liège. gros bisous à tous.
Répondre
C
Ca fait plaisir de te relire, Mélinette !!!<br /> Je vais pouvoir enfin me remettre du choc du "j'ai décidé d'en finir avec ce blog" !... ;)<br /> <br /> Bon courage pour la recherche de taf !<br /> <br /> ps : je tiens parole : 1er commentaire et sûrement pas le dernier !!! ;)
Répondre
K
Pour ce qui est du cochon, c'est clair que j'aurais fait comme SN et MiniMel. Vive les boulettes !<br /> Et pour tes cv, je suis contente que tu n'aies pas attendu plus longtemps avant de te lancer.<br /> Si c'est si difficile que ça de trouver du travail chez les espingouins, autant faire les recherches tout de suite, pas vrai?<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Publicité