Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 février 2006

Tests de sélection

Bon ben voilà, je suis relà !!!

Première info et plus importante de la journée: mon namoureux a été à son entrevue, et ça c'est TRES bien passé !

Il n'a pas eu le job, enfin pas encore, étant donné que le responsable de sélection doit voir plusieurs personnes encore pendant 2 semaines, mais même si rien n'est joué, c'est déjà TRES positif.
Maintenant, ce serait bien qu'il décroche la place (très intéressante soit dit en passant, mais je préfère ne pas en parler encore) mais même s'il passe à côté, nous sommes tout-de-même contents, pour la bonne et simple raison que nous avons découvert aujourd'hui qu'il n'y avait pas que des ploucs qui travaillent à "l'à peu près" ici ... désolée pour l'image négative mais c'est l'unique vision du monde professionnel à laquelle nous avons eu droit depuis notre arrivée ... non, il existe aussi des sociétés "normales" avec des règlements, des valeurs, une organisation logique et professionnelle, des gens compétents,... et ça nous a redonné un peu d'espoir pour notre futur professionnel ici.

Bon maintenant j'ai une question pour mes 2 zamis psys qui passent parfois dans le coin, j'ai nommé Ellyke et Amjadounette wink2

Mon SN a dû dessiner 3 arbres, chacun sur une feuille de papier A4.  Pour le 1er, le gars a simplement dit "dessine-moi un arbre".  Ensuite, sur une autre feuille il lui a demandé d'en dessiner "un autre différent".  Pour le 3ème il a demandé de dessiner "l'arbre de ses rêves", un imaginaire quoi.  Pour finir, il  lui a demandé de décrire le 2ème à l'écrit en 18 lignes.

J'ai demandé à Jo de me les reproduire et je les ai scanné à votre attention mes zamigos :-) Les voilà:

testarbres
*cliquez dessus pour agrandir*

Alors, apparement il les aurait chaque fois dessiné au centre de la feuille, et les aurait fait de taille moyenne. Ni trop grands, ni trop petits.  Pour info, au cas où ça se voit pas, le dernier représente un arbre à l'envers avec les racines vers le haut.

Bon ben voilà, zavez une idée de ce que signifient les hiéroglyphes de mon zhom à moua ???
Merci pour vos réponses hehe12

Publicité
Commentaires
M
Ben ce serait bien, paske tout ça là, les racines, la boule et les branches, j'avais aussi bien remarqué... c'est l'ekssplikéchieun que j'aurais voulu savoir :D En plus, mes 2 potes spychologues ils sont parti en vacances apparemment :s<br /> Allez ma Ritoune, fais des fouilles toi aussi. Mon ch'ti frère m'a déjà envoyé un truc, après j'aurais plus qu'à recouper les infos ;-)<br /> Bizzz
Répondre
R
Oui, on remarque que les arbres qu'il fait sont proportionnés, n'ont pas de racine (sur le 1er en tout cas), pas de branche...<br /> Le 1er est un arbre rond...<br /> <br /> Je ne me souviens plus des significations, je tacherai de retrouver à l'occasion dans mes anciens cours !! <br /> <br /> Bizzz !!
Répondre
M
*Frero: Alléééé, tu t'fous d'ma guooooole ??? Moi qui croyais que le môssieur y voulait savoir si mon Jo il savait bien dessiner :D C'pour riiire p'tit frère, me fous pas d'toi j'ti juuuure :p<br /> Merci pour ton livre, j'en prendrais bien soin... en attendant que tu viennes le rechercher ici avec mon p'tit neveu que je suis pressée de découvrir !!! Gros bisous :-)<br /> <br /> *Shantti: J'sais pô pourquoi, mais j'ai comme l'impression que tu m'cache un kruk... me trompe-je ? ;p Quoiqu'il en soit, gros kus à toi aussi ma Shanttinette :-)
Répondre
S
comme ça son test s'est bien passé hein..?<br /> cooooool:-)))))
Répondre
F
les arbres sont un teste pour voir son caractère voir s'il fest quelqu'un qui fait les chose a moitier g un livre sur tous les teste si tu veux je te l'enverrai
Répondre
Publicité
Publicité