Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
10 février 2006

Bientôt Carnaval

Aujourd'hui, avec Abuelita,  j'ai été acheter le costume de carnaval de MiniMel... et franchement, c'est pas pour me vanter, mais je suis fière de moi !!! Elle va être à tomber comme ça ma crapette :D

hi_hi_hi_hi_hi3

Voyez plutôt:

d_guiz

Et parce que ma jolie-môman m'a trop fait rire, je ne résiste pas à l'envie de vous faire part de ses réactions "à chaud", quand je lui ai envoyé les photos sur msnicon_tongue18

Extraits:

Tekinette: C'est compliqué de comprendre comment elle se tient...

Moi: Et bien, ses pieds sont dans les pattes arrières du cheval

Tekinette: Ah oui ??? Et son pet ?

Moi: Et bien, au-dessus de ses jambes tiens

Tekinette: oui, mais... je vois que dans le pantalon bleu il y a aussi un pet...

Moi: Ben ça c'est un faux.  Il est rempli de mousse comme les petites jambes qui pendouillent

Tekinette: C'est bien fait... on dirait qu'elle se promène à cheval :-)

Moi: No me digaaaaas bravo14 (traduction: +/- "Alléééééé ? :D") C'est le but aussi.... et comme elle adore les chevaux ;-)

Tekinette: Oui mais moi je vois 2 possibilités, le cheval et le cavalier.... que je sache Meli n'en a qu'un (le pet toujours :-)

Moi: Mais meli est en haut dans le cavalier et en bas dans le cheval. C'est clair non ?

Tekinette: Maintenant oui...

Moi: Mouarf, j'tadoooore, tu me fais bien rigouler ma Teki hehe131 Entre toi qui comprend rien à mon costume et Miguelin (en même temps, sur msn aussi) qui me raconte que l'année passée il s'est déguisé en Blanche Neige et Carmen en petit nain, je suis écroulée !!!

Toutes les deux: mdr1

D'ailleurs, à propos de Miguelin en Blanche-Neige-kia-pas-l'air-comode,  je résiste pas non plus :-)))

blancanieves
*no me mates Miguelllll, por favooooor :-)*

Et pour ceux qui se demanderaient, le panda derrière c'est son père... et j'vous ai pas encore parlé des costumes de lion, d'ours, de Mexicain(e)s,... sol13

Mouarf, quelle famille j'vous jure, ils m'éclatent icon_mortderire10

Edit 11.02.06 (11h24)

noteperso23

Note pour ma Kroline: Tu vas me faire le plaisir de revenir ici et dans mon msn vilaine et arrêter de bouder dans ton coin!!! C'est compriiiis ? grrrr284 Toi aussi tu me manques mais c'est pas pour ça que j'essaye de me faire oublier de toi !
Alors, tu reviens ? thelife2
Gros bisous

PS: Ca m'a émue de te voir avec ta petite puce, MA poupée  :-)

archives96

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité