Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
16 février 2006

Pendaison de crémaillère

Bienvenue chez moi !!! Enfin dans mon nouveau chez moi sourire1

Avant de vous re-bassiner les oreilles avec notre petite vie au bord de l'eau, je voudrais juste revenir un instant sur ce qui m'a poussé à effacer mon ancien blog de manière si drastique.

Dabord il y a eu cette vidéo qui m'a chamboulée. Et même si je savais que le net n'était pas remplis que de gens biens, elle m'a fait prendre conscience un peu plus des dangers de la toile... sur laquelle j'exposais notre vie.  Et puis surtout, notre fille.

Ensuite, il y a eu un gros, gros coup de blues.  En effet, nous vivons pour l'instant, une nouvelle étape difficile de notre expatriation.  Celle où on se pose énormément de questions sur notre avenir professionnel ici, celle où on regrêtte la stabilité financière que nous connaissions en Belgique, celle où on se demande si nous serons capable de rester ici ou si nous serons obligé de retourner d'où on vient... Et croyez-moi, ça fait mal de se dire que nos sacrifices n'auront peut-être servi à rien.

Enfin voilà, au départ quand j'ai reçu la vidéo, j'ai commencé par effacer les photos de notre puce qui étaient sur mon blog.  Ensuite j'ai relu, modifié,... et puis, la petite déprime que je vis pour l'instant aidant, une grosse colère s'est emparée de moi et j'ai fini par tout envoyer valser!

Ca me rendait dingue de "balafrer" ainsi mon si joli coin de net.  Celui-la même où j'avais retranscris tout notre périple, nos joies, nos peines, nos heures... tout ça parce que quelques connards se glissent parmis nous ! chut06

Après coup, je me dis que j'aurais peut-être pû tout-de-même prendre le temps de relire, de me calmer,... que je me suis peut-être emportée outre-mesure. M'enfin les "et si" ne servent à rien et puis ça serait pas vraiment normal une Ka pausée et réfléchie invision_board_france_165

Donc voilà, c'est fait et maintenant il me reste plus qu'à continuer notre petite histoire ici... mais en privé cette fois-ci sol1 J'me sentirai plus à l'aise comme ça.

Sur ce, je m'en vais vous inviter un à un ;-)
A vite !!!

messageperso1

PS pour tous: Ca m'a manqué de vous écrire :-)

Publicité
Commentaires
M
T'es un lent et une feignasse ma Ritoune, kestuveux que j'te dise... ;p<br /> Alléééé au boulot !!! T'as des partiels à expliquer :D
Répondre
R
T'as quand même réussi à écrire 3 posts sur 2 blogs différents alors que j'ai même pas eu le temps d'en écrire une...<br /> <br /> Eh beh, ça part vite tout ça !! :)
Répondre
M
*Rosine: Bonjour chère amie de ma p'tite moum :-) Je suis bien contente de te revoir ici. Etant donné que j'avais tout effacé en catastrophe, je n'avais même plus ton adresse e-mail pour te prévenir... mais heureusement, ma môman a bien rempli sa mission de délivreuse de courrier ;p Merci pour tes mots de réconfort, ne t'inquiètes pas, on a relevé la tête et avons pris les choses en main! On va se battre, comme on l'a toujours fait ;-) Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> *Manue: T'as bien fait coupine, d'ailleurs moi je vais te dire, je l'ai même pas vue jusqu'au bout... J'avais un truc qui brûlait dans la cuisine du coup je suis partie avant la fin. Après j'étais tellement mal que j'ai même pas pû la recommencer :s
Répondre
M
Ca y est mélinette, j'ai bien recu ton mel. Mais je t'avoueraiq ue je n'ai aps eu le courage de regarder la vidéo, je suis extrémement sensible à ca! Et j'ai préféré ne pas regarder plutot que d'en être malade comme à chaque fois que j'entends une horreur sur un enfant!
Répondre
R
Chère fille chérie de mon amie, c'est avec grand plaisir que je peux te relire, tu vois, moi aussi j'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu le blog vide.........; mais j'ai été très vite rassurée. c'est vrai Carine, la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille, mais n'oublie pas que c'est avec les épreuves que l'on grandit, je sais que ton SN et toi allez vous en sortir car vous êtes fort et positifs. Alors.;COURAGE...persevérez et le bout du tunnel n'est pas bien loin.gros bisous, je pense à vous.
Répondre
Publicité
Publicité