Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
20 décembre 2005

Résumé très résumé

"Blogging" vachement light pour l'instant... zavez remarqué ?

Pas que j'ai pas envie d'écrire (quoique oui en fait) mais disons que j'ai pas mal de pain sur la planche ces jours-ci avec les fêtes qui approchent et la maison à préparer pour la venue de p'tite soeur et belle-famille de moua (YES ça va nous faire du bien  ;-)

A part ça, MiniMel a encore école jusqu'à demain puis elle est en congé jusqu'au 9 janvier.  Hier c'était réunion des parents dans sa classe et tout va pour le mieux apparemment.  Les autres enfants l'aiment beaucoup, ils la protègent en quelque sorte selon sa prof et sont toujours en train de se battre pour jouer avec elle.  Ca fait un bien fou d'entendre ça, moi qui me faisait tellement de soucis pour elle...

x
*Elle va bien, je vais bien ;-)*

Pour SuperNamoureux et moi tout baigne aussi.  Lui chipote toujours autant dans la casita (il tient pas en place, c'est dingue!) et moi comme d'hab je vais à mes cours d'espingouin, je chipote dans la maison aussi, je fais des bons p'tits plats (SN a pas l'air toujours d'accord avec ma définition de "bon" d'ailleurs :p), nos cartes de voeux, quelques bidouillages bijoutesques,... enfin tout ça quoi ;-)

Si à ça tu ajoutes un temps magnifique qui prête plus à la promenade, qu'à la blogitude tu ne peux que comprendre mon absence blogosphérienne du moment wink10

Plein soleil, ciel bleu sans l'ombre d'un nuage MAIS ... keskil fait frais nom d'une boulette !!! C'est qu'ici  aussi l'hiver commence demain... * fè chier!*

snowman10

Voilà pour les newz récentes donc.
A + les gens :D

archives64

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité