Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
16 décembre 2005

Takako au cours d'espingouin :-)

Pas le moral aujourd'hui, enfin ce matin...  Pour l'après-midi, mon zamoureux à rattrapper le coup en resortant le barbecue et en proposant une belle ballade. M'en fallait pas plus pour retrouver le sourire :-)

Sinon à part ça, j'ai embarqué une copie des notes de ma copine Takako du cours d'espagnol pour vous montrer... Elle est japonaise, illustratrice dans sa vie lointaine et sa façon de prendre note des cours m'éclate hehe119

Voyez plutôt...

takako1

Tout ça pour expliquer "gaucher", "droitier", "ambidextre", "marqueurs", "cheveux", etc...

Elle est trop géniale, j'adoooore sa façon d'illustrer ses traductions ;-)

archives63

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité