Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 décembre 2005

Vite 11h30 !!!

Matinée sportive hier pour moi. J'ai passé 4 heures à la salle de sport ! Kestudis d'ça ? *C'est clair que ça change des autres jours et que ça mérite d'être souligné...*
J'ai suivi un cours d'abdo, un autre de "Pilates" (un truc pour le dos), un peu de cardio et pour finir: sauna et hammam ! (évidemment, le sport sans ça c'est pas du sport :D)

Et bien franchement j'comprend pas pourquoi je trainais tant la patte pour y aller moi, ça fait tellement de bien.  D'ailleurs c'est décidé, à partir d'aujourd'hui je serais plus régulière.

Enfin à partir de la semaine prochaine... Comme petite-soeur-de-moua arrive ce matin j'vais pas me barrer tout-d'suite non plus hein ;-)

A ce sujet justement, comment que j'suis trop conteeeeente !!!! Non seulement je revois ma soeurette chérie tout-à-l'heure, mais en plus, c'est la première fois qu'un membre de ma famille vient ici.  Autrement dit, ma boubou sera la première à découvrir ma nouvelle vie.  C'est génial, je suis surrexcitée à l'idée de la voir et de de lui faire tout voir :-)

Sur ce je vous quitte, je vais m'apprêter pour aller la chercher rosco2*cé ki ki fait des bons ? :D*

archives65

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité