Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
24 octobre 2007

Coloriage

MiniMel étant toujours bien enrhumée, on est encore restées bien au chaud à la maison aujourd'hui.  Alors pour que le temps semble moins long, on a sorti feuilles, couleurs et pinceaux. Mais le résultat de nos ouvrages "peintures" restera secrêt... swap MômanFille en court oblige ;-)

Par contre on a testé un nouveau truc, sur les conseils avisés de ma potine illustratrice Nadine... le dessin à la main et coloriage sur photoshop !

Voici le fruit de notre travail en duo 1fille1fee

Primavera

verano

Otono

Invierno

Avec ça, plus d'excuses pour confondre les saisons ;-)

Publicité
Commentaires
K
Je dessine à la main, je contourne au marqueur fin, je scanne puis je colorie avec photoshop. Aussi simple que ça :D<br /> Bizzz ma Vi chérie
Répondre
V
Vraiment super joli, j'aime ! moi j'aimerais savoir par quel biais/site tu fais tes jolis montages photos... Tu pourrais me brancher?<br /> <br /> Bonne fin de rétablissement à ta crapette d'amour...<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
D
c vrai que photoshop fait des miracles, c d'ailleurs grâce à ce logiciel que toutes les jolies madames dans les magazines sont "retouchées" afin de nous faire baver loll<br /> Moi je préfère de loin votre utilisation c magnifique bravo<br /> bizzzz
Répondre
K
Merci pour vos compliments les filles, Mel et moi sommes touchées devant tant d'engouement face à nos oeuvres ;-)))<br /> <br /> PS: ma crapette va mieux Tendresse, merci. Elle a une bronchite, est tjs un peu chargée au niveau du nez et de la gorge, mais n'a plus de fièvre. Elle a donc pû retourner à l'école hier.
Répondre
T
Bravo les filles !! j'espère que crapette sera vite sur pied....biz
Répondre
Publicité
Publicité