Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 juillet 2007

"Ecorcher mes genoux" lalali...

L'autre jour, j'ai raté une marche et me suis retrouvée à 4 pattes dans la rue! Et toute seule en plus (personne à qui me rattraper ou pour me cacher :D) quelle honte... bref, ça c'est mon genou droit, l'autre a +/- été épargné.

MonGenou

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas étalée comme ça... enfin longtemps, tout est relatif !

C'était la nouvelle hautement philosophique du jour :-) *spécialement dédicacée à ma potine Dorine qui voulait voir mon genou :D* - *soit dit en passant: "tu serais pas arrivée en retard en te perdant, j'aurai pû me cacher derrière toi aussi hein !!!! C'est ta faute en fait si je me suis tapée la honte devant cette plaine de jeux pleine de mômes !!!" ;-)))*

Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha mdr :-)))) Je t'imagines bien mouchetée moua ! En plus c'est la mode des p'tits pois cette année ;-))))))<br /> Tiens au fait, c'est en allant au jardin des arômes que je me suis plantée. Une p'tite marche sur le trottoir en face de la plaine de jeux à côté... j'suis sûre que tu dois bien voir de quoi que j'parle madame l'habituée des lieux ;-)
Répondre
C
Ma pauvre... Moi mon gros problème c'est les moustiques depuis le début des vacances. Dans le Périgord je me suis faite dévorer et ça continue ici alors qu'il fait même pas chaud, c'est affreux !!! J'ai des boutons partout mème sur les fesses. Et ça me gratte pendant 15 jours. D'un côté heureusement qu'il fait pas beau, paske là j'oserais même pas me mettre en bikini!!!
Répondre
M
*Dorine: ah ben toi t'es grave... je fais référence dans mon titre à la seule et unique chanson récente que tu connais et toi tu viens me parler d'un vieux truc !!! T'as pas reconnu ma référence à la chanson d'Olivia Ruiz ??? Franchement, c'est qui la vieille là? :D ("mon genou écorché me rajeunit" nan mais des fois... je SUIS jeune moua madame :D) Sinon à part ça, nan je vois pas de quelle chanson tu me parles là... j'étais pas née moi ;-)))<br /> <br /> *Delf: Merci ma gentille Delfinette, ça va déjà mieux ;-)<br /> <br /> Bizzz les filles
Répondre
D
povre petit genou....... bizous pour te réconforter :)))
Répondre
D
:-))))))) Ça me rappelle une chanson des 70's: "J'aime tes genoux", je crois que c'était Sim qui chantait ça avec Patrick Topalof!
Répondre
Publicité
Publicité