Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
18 juillet 2007

My name is Scofield... Sassi Scofield !

Quelle cavaleuse notre chienne... laisse, corde, grillage, rien ne l'arrête ! C'est tellement plus mieux la liberté dents

Scofield michael

Faut absolument faire un truc pour qu'elle arrête de se barrer comme ça... pas plus tard que ce matin elle a arraché sa corde et son collier pour aller vadrouiller.  Bon elle revient après, c'est pas ça, mais imaginez qu'elle se fasse chopper par une voiture ou qu'on nous la pique cette peste!!

scosassi

SassScofAh, la revoilà !!!  Vu sa dégaîne et son niveau de soifitude, je me demande bien jusqu'où elle est allée cette fois...

Elle aurait un plan tatoué sous ses poils que ça ne m'étonnerait même pas ! Sacré Sassi ;-)))

Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha ;-))) En même temps se barrer par la fenêtre de votre appart ici, même pour un chat qui retombe normalement toujours sur ses pattes, ça fait haut quand-même.... moi aussi dans ce cas je préfererai faire ma vieille chatoune casanière ;-)
Répondre
C
Biscotte, qui depuis qu'on est en Bretagne passe toutes ses nuits dehors à bourlinguer, se battre avec d'autres chats et chasser des souris qu'elle ne mange même pas : le matin elle vient réclamer son Whiskas, fait un brin de toilette et s'installe en haut de l'armoire pour ronfler toute la journée. tu parles d'une chatte d'appartement ; c'est Dr Jekhyl et Mr hyde oui!!!
Répondre
M
Bonne idée ça d'inclure la Sassounette dans notre chasse aux trésor ! Vu comme elle cavale, le temps que nos mômes la rattrappent on aura déjà gagné une demi heure de jeu... au moins ;-)))
Répondre
M
MDR !!
Répondre
M
excellent ...
Répondre
Publicité
Publicité