Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
22 février 2007

Je dessine, tu dessines, nous dessinons !

Me revoici avec mon dessin du jour.  Deuxième pastel, mais plus facile que le premier... *tu m'étonnes j'voulais pas me refaire avoir ;-)*

Febrero2007Pastel2 l_90000048

Prochain cours, je m'attaque à un portrait... ça promet !

Et pour continuer dans le dessin, voici les dernières oeuvres de ma crapette :-)

CaballoMel VacasMel
*clic pour agrandir*

Telle mère, telle fille n'est-ce pas ? ;-)))

Publicité
Commentaires
K
Sans aucune démagogie Mélinette, tu sais que ce n'est pas mon style (la démagogie hi, hi...), je trouve que tu as vraiment un don pour le dessin !!! C'est superbe ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> Ta crapette suit le même chemin.... c'est sympa comme tout :-))
Répondre
M
Même chose que toi Zofia :-)<br /> Bizzz les filles
Répondre
Z
pas mal mais je préférais nettement l'autre :) comme quoi...
Répondre
D
c'est très joli, j'aime beaucoup!!! une graine d'artiste!!!
Répondre
Publicité
Publicité