Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
23 février 2007

Gâtée !!!

RevueKahlanLa semaine dernière, ma cyber-potine Kahlan proposait sur son blog de troquer quelques revues de loisirs créatifs qu'elle avait en trop. En ayant moi-même une en double et ayant craqué sur une petite souris en couverture, je lui ai proposé mon échange... et elle a accepté ! Chouette ;-)

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres j'ai donc trouvé ma fameuse revue tant attendue, mais ce n'est pas tout, puisque ma gentille troqueuse m'a aussi glissé un joli cadeau...

Kahlan Kahlan3

Merci Kahlan, ton collier est magnifique !!! J'adore le côté "bohème" de ses breloques et le côté "ethnique" du bronze gravé.  Tu es une créatrice de talent, je n'en doutais déjà pas, mais là encore moins! Tu peux être sûre que je l'arbore TRES fièrement mon beau collier :-) Merci du fond du coeur 1coeur

Pour celles et ceux qui ne la connaisse pas, allez visitez son blog et sa boutique, ils regorgent de jolies choses :-)

Publicité
Commentaires
O
superbe!!!!
Répondre
M
*Kahlan: je l'adore, tu as tapé dans le mil ;-) Gros bisous et beau week-end à toi aussi.<br /> <br /> *Manue: Tu parles, je l'ai commencée hier et il a une jambe plus grosse que l'autre :-( Vais continuer aujourd'hui, on verra bien le résultat...
Répondre
M
Elle est hyper facile cette souris , tu vas voir!
Répondre
K
Il te va très bien ce collier, je suis vraiment ravie qu'il te plaise, il faut dire que c'était un peu le but, mais ce n'est pas facile d'offrir quelque chose à distance (hi, hi.....) !!! J'ai un peu hésité au niveau des couleurs car je ne connais pas vraiment tes goûts :-)))<br /> Gros bisous Melinette et bon week-end :-))
Répondre
Publicité
Publicité