Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
3 janvier 2007

Une célébrité à la maison :-)

Un truc sur MiniMel que j'avais oublié de vous raconter...

Pour notre fête des Rois Mages (la grosse fête à cadeaux d'ici ;-) on a décidé de s'offrir un home cinéma SN et moua.  Samedi, nous voilà donc en route pour MediaMarkt, à une trentaine de kms (info importante pour la suite de mon histoire ;p) (Au passage, j'ai appris que samedi il ne faisait pas 20, mais 26°... je m'disais bien qu'il faisait vachement chaud pour la saison, on en était au point de ne plus supporter nos vestes... enfin soit je m'éloigne du sujet, revenons à notre home cinéma)Hiiiii

On arrive donc au magasin et au détour d'un rayon, je regarde ma crapette et mon attention est attirée par une espèce d'auréole autour de sa bouche... Je me rapproche et effectivement, elle a tout le contour de la bouche violacé et pointillé, comme si des petits vaisseaux sanguins avaient pêtés reflexion

Ca m'inquiète bien évidemment et je pense aussitôt à une allergie.  J'appelle Supernamour pour qu'il regarde et lui par contre pense à un truc sur lequel elle se serait appuyé.  Il lui demande alors et là c'est Jenny qui répond et le verdict tombe...

En fait, pendant tout le trajet MiniMel à mis son menton et sa bouche dans un espèce de bol (le bol du chien qui boit et fait pipi qu'elle a reçu à Noël... oui je sais, savent plus quoi inventer :p), ce qui a eu pour effet d'aspirer sa peau, comme une ventouse.  Et tout ça bien sûûûûr pendant une trentaine de kilomètres ! *Vous voyez qu'elle était importante cette info ;-)*

Enfin bon bref, résultat des courses, on a eu l'immense honneur de vivre avec Homer Simpson pendant quelques jours icon_mortderire

homer

Publicité
Commentaires
M
Mon homme a fait la même betise au boulot tiens. Il s'amusait avec le gobelet en plastique du café à le tenir avec les dents et enfoncé au menton. Il était rouge ...ces collèges ont rien dit mais quand je l'ai vue rentré ..... Comme quoi, sa arrive a tous âges.<br /> Bisous
Répondre
C
Salut mélinette ! Ta jolie poulette a fat comme mon grand qui a joué avec une bouteille d'eau comme ça à l'arrière de la voiture pendant un départ en vacances ! Il a pas souffert non plus, mais ça a duré quasi 2 jours de regards inquisiteurs des gens qu'on croisait !!! Bises et à bientôt ! et bravo pour les jolis cadeaux découverts dur le blog de l'atelier d'Elise, ça me rappelle étrangement un magnifique grigri reçu récemment !!! Bises !
Répondre
M
C'est vrai que ce n'est pas courrant. La mienne c'est Mélina, mais on l'appelle toujours Meli.<br /> Enchantée maman d'une autre petite Mel ;-)
Répondre
P
Ma sauterelle n°1 s'appelle Mellie, c'est la première fois que j'en trouve une autre !!!!!
Répondre
M
*Kro: Non ça n'avait pas l'air douloureux. Crois-moi si ça avait été le cas on l'aurai su ;-)<br /> Moi aussi j'ai adoré discuter avec toi ma Kroline, ça m'avait énormément manqué. Vivement avril qu'on vienne vous voir et puis que vous reveniez ici aussi :D<br /> Gros bisous à vous 3<br /> <br /> *Kahlan: Ouip c'est une bonne idée de cadeau, ils ont été généreux cette année les rois mages ;-) Ceci dit, moi je ne m'y suis pas encore faite... y a des fois où j'ai l'impression que le baffle à côté de moi balance de la musique qui a rien à voir avec le film qu'on regarde... C'est bien la musique d'ambiance, mais comme ce baffle est à côté de mon oreille, ça m'empêche d'entendre les dialogues :s<br /> Alors où c'est un problème de règlage ou alors c'est moi qui doit m'habituer... Supernamour nous arrangera bien ça :D
Répondre
Publicité
Publicité