Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
13 novembre 2006

Devinette du soir, bonsoir :-)

Ce matin, Minimel s'exclame:

"Hééééé t'as vu, y a un porte-clé par terre !!!"

Sur le coup j'me dis que l'un de nous a laissé traîner ses clés ... Supernamour, c'est sûr ;-) ... je m'approche d'elle et vois par-terre.............

SUSPENSE

A votre avis, y avait quoi par terre ??? dents

Edit du 16.11.06:

J'avais déjà donné la réponse dans les commentaires, mais c'est pas assez "visible" apparemment ;-)

La réponse est dooooonc:

Uuuuuun... CLOPORTE !!!
Porte-cle = cloporte, c'est bien connu ;-)))
Trop forte ma fillounette icon_mortderire

Publicité
Commentaires
B
petits les indices, bon je dirai un grigri ! ou le nouveau porteclef offert par ton zhom pour la nouvelle voiture !
Répondre
M
Il y avait un ... CLOPORTE !!!<br /> Porte-cle = cloporte, c'est bien connu ;-)))<br /> Trop forte ma fillounette :D
Répondre
M
je donne ma languee au chat!!<br /> Bises des Landes
Répondre
R
un porc-épic écrasé sur la route ??<br /> Beurkkk...
Répondre
A
oui comme lizbeth je pense a un grigris! bonne semaine!
Répondre
Publicité
Publicité