Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
15 novembre 2006

Histoire de cheveux

Ca y est, je me suis enfin décidée... à retourner chez le coiffeur !!!

Y a pas à dire, le jour où j'ai décidé de commencer avec les mèches, j'aurai mieux fait de me casser un truc, keske c'est looooooong !  Ceci dit, une fois qu'on y a goûté, c'est TRES TRES difficile de s'en passer... alors, au placard les couleurs uniformes, vive les mèches blondes et chocolats ;-)

Et l'envie de changement aidant, j'ai aussi laissé mon coiffeur dégainé les ciseaux...

C'est quand-même marrant, cette différence de mesure entre eux et moi (eux = les coiffeurs)... je dis 2 centimètres, ils m'en coupent 10 icon_wacko

Enfin soit, c'est plus court et j'ai à nouveau une frange, mais j'aime bien... je vous laisse juger ;-)

MaNouvelleCoupe

MiniMel de son côté est aussi dans sa période "expérimentation cheveluresque" puisqu'elle a reçu un super appareil de sa mamie, pour se faire des tresses perlées dans les cheveux...

PerlesMamy

Je sens bien qu'un jour ou l'autre je vais le lui piquer son truc... doit y avoir moyen d'y enfiler des strass nan ?

*j'aime bien quand ça brille* ane1

Publicité
Commentaires
C
T'es toute belle, comme ça, madame ! ;9
Répondre
M
Ah ben là, j'hésite entre le compliment et la vacherie ma ch'tite Zofia... tu serais pas en train de me traîter de vieille ? ;-)))<br /> J'rigoooole, je sais que venant de toi c'était un compliment ;-) Merci
Répondre
Z
ça te va très bien, ça fait plus madame ;)
Répondre
M
Rholalalaaaaaa tout ces compliments... arrêtez les filles je vais devenir toute rouuuuge ;-)))<br /> MERCI beaucoup en tout cas, ça fait chaud à mon p'tit coeur !!!<br /> Gros bisous à toutes
Répondre
K
Cette coupe te va très bien, tu es jolie comme tout !!!!!<br /> <br /> Ta louloute est adorable avec sa couette "perlée" !!! Il ne faut pas que ma fille voit ça, sinon j'en suis quitte pour lui faire la même chose (rires) !!!
Répondre
Publicité
Publicité