Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
29 octobre 2006

Coup de blues

Des fois, ma vie belge me manque.
Des fois mes proches de là-bas me manquent. Souvent.
Des fois je leur parle, je vois les petits grandir,... et je raccroche le coeur gros.
Mon neveu a eu un an cette semaine. Je ne l'ai pris dans les bras qu'une fois, c'était en mars. Maintenant il marche et je n'étais pas là pour le voir.

Doudou

Je suis heureuse ici, mais j'ai laissé une partie de mon coeur là-bas.
Et des fois ça fait plus mal qu'à l'habitude... comme ce matin.

Publicité
Commentaires
B
comme je te comprend en te lisant....<br /> j'ai eu une boule au ventre, en te lisant, j'ai ma famille au mexique....<br /> j'ai vu ma nièce à la naissance, on y a était cet été, et elle a 2 ans 1/2....<br /> l'impression de ne pas partager leur vie<br /> je comprend, c'est très dur !!!<br /> amitié
Répondre
M
Je ne pense pas que les fêtes y soient pour quelque chose ma Kroline. Ces coup-de-blues sont là de temps en temps et arrivent sans crier garre... c'est le principal côté négatif de l'expatriation je pense.<br /> Nous aussi on aurait vraiment voulu vous voir. Pleins de gros bisous à vous 3 :-)
Répondre
K
Mon dieu qu'est-ce qu'il a grandi le petit bout.<br /> Pas besoin te dire combien vous nous manquez et combien nous sommes tristes tous les trois de ne pas avoir su trouver les moyens financiers pour pouvoir venir vous faire un petit coucou.<br /> Je suis contente que tes moments de "blues" ne soient que passagers.<br /> L'approche des fêtes y est peut-être aussi pour quelque chose, non?<br /> On vous embrasse bien fort.<br /> Gros bisouss.
Répondre
F
Contente de savoir que ça va mieux... il y a des périodes comme ça... chez nous aussi !<br /> Grosse bise !
Répondre
M
Merci pour vos mots ici et en coulisse, ça va mieux maintenant. Ce sont des petits passages à vide courrants mais courts aussi heureusement.<br /> <br /> Biz à tous.<br /> <br /> PS pour ma moum: trouvez vite une date, je vous attend impatiemment, j'ai besoin d'un gros calin "mamanesque" ;-) Gros bisous à vous 2.
Répondre
Publicité
Publicité