Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
18 juillet 2006

Wanted votre avis...

J'avais envie de changement alors j'ai TOUT modifié... et c'est pas encore fini !

Au départ je comptais aussi vous demander votre avis... puis en vrai despote que je suis, j'ai tout choisi toute seule comme une grande !!!

D'ailleurs voici les autres bannières qui étaient en compétition dans ma p'tite tête de blonde Ange22

BanniereCiel
BannierePaillotte
BanniereHorizon
BanniereMer
BannierePalmier
BanniereVoilier

Aloooors, j'ai bien choisi ? C'est joli ? Z'en pensez quoi ? Invision_Board_France_08

*Maitwess Mélinette aime bien, aussi, avoir votre avis* Hiiiii

Publicité
Commentaires
M
Rhaaaan comment t'eeees !!! C'était nos zyeux spice de nul :p
Répondre
R
Ouais c'est pas mal ! Ceci dit je me souviens plus comment c'était avant... :s
Répondre
M
Merci merci foule en délire !!! :D<br /> Comme je vois j'ai toujours aussi bon goût hum hum ;p
Répondre
C
Moi, je suis fan, ô grande maîtresse Mélinette !! ;9
Répondre
T
super le nouveau look, j' adooooooore <br /> bisous ma belle
Répondre
Publicité
Publicité