Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMO UN PEZ EN EL AGUA
17 juillet 2006

Au potager

A part jouer avec mon nouveau toutou virtuel, aujourd'hui j'ai aussi débroussaillé le potager.  Parce que c'est pas pour dire, mais les tomates, quand ça pousse, ça fait beauuuucoup de verdure !!!

D'ailleurs, à force de tripatouiller la terre et les branches, j'avais l'impression d'être couverte de fourmis et d'araignées... brrrrrrr ça me chatouillait de partout hypnotized *rien que d'y repenser j'me regratte tiens :-(*

POTAGER

Ceci dit, même si ça gratouille, au final la récolte fût plutôt GRATifiante... et vu l'effort, c'était pas du luxe wink

Voyez plutôt...

RetourDuPotager

Voilàààà pour un petit bout de ma journée.  Pour le reste, j'ai préparé un joli colis "surprise" qui partira demain... *suspense :-)* ..., j'ai emmené ma crapette au tennis où elle a remporté un concours de lancé de baballe (trop forte ma championne :p), j'ai fait des bijoux,... et c'est tout !

Pffff, trop dure la vie d'étudiante en vacances Hiiiii

Publicité
Commentaires
T
félicitations, super le potager et quel plaisir de manger les bons légumes du jardin
Répondre
M
Hola PrimitaOricio !!!! :-)<br /> No se en Aviles, pero aqui estos 2 ultimos dias hacia mucho calor pero mucha niebla tambien... estabamos en un nube gigante :D<br /> Hoy parece mejor. Espero que dura, asi esta tarde voy a la playa con mis 3 hijas :p<br /> Si quieres venir, sabes donde estamos primita ;-)<br /> Besoooo
Répondre
B
QUÉ RICO!!<br /> <br /> VAYA ENSALADITA!!<br /> <br /> CON ESTE CALOR ES IDEAL!! NO PARECE QUE ESTAMOS EN EL CARIBE?<br /> <br /> UN BESITO.
Répondre
Publicité
Publicité